Promo Lucky Looser Roland Garros

Bonjour la communauté,
J’ai reçu récemment un mail avec une offre promotionnel de pmu pour Roland Garros (en photos ci-jointes). Cependant j’ai un doute, le pmu rembourse les 25% de mises seulement en cas de paris perdants ou je serai crédité des 25% quel que soit l’issue du pari (gagnant ou perdant)
Merci pour votre éclairage
Bonne soirée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Eddyba,
Je ne suis pas animateur pmu et je ne peux pas vous le garantir à 100%, mais pour moi cette promotion prend en compte les paris gagnants et perdants. En effet, il est bien question de recevoir des paris gratuits en fonction de vos enjeux, c'est-à-dire des sommes jouées, c'est pourquoi je pense que le résultat de vos paris éligibles n'est pas pris en compte.
Cordialement.

Anonyme

bonjour eddyba j ai recu le meme e mail il faut que tu joue 350e au moins et a des cotes de 1.30 minimum et tu sera rembourse de 25 pour cent de tes mises en paris gratis que tes paris soit gagnant ou perdant c est le meme moi perso j ai deja joue 330e bonne soiree

Anonyme

pardon toi c est 240e a jouer minimum /moi c est 350 minimum

Anonyme

Bonjour Nico et Alain, merci pour vos réponses. Je pense en effet que je serai remboursé peu importe l’issue du pari (gagnant ou perdant), c’est l’intitulé lucky looser qui me faisait hésiter !
Bon dimanche

Anonyme

Bonjour @eddyba,
Normalement toutes les conditions de la promotions doivent être indiquées sur celle-ci, en cas de doute cependant, n'hésitez pas à contacter @PMU (par exemple par Chat -bas de page-) pour être briefé ! ;)
De mon coté, je lis que vos enjeux (= somme totale/ mise engagée) seront recrédités à hauteur de 25% (et pour un plafond maximum de 300€), donc sur la TOTALITÉ de vos paris, pour moi !
Très belle promotion, BRAVO ! :D
Belle fin de journée à vous !!!

Anonyme

Verdict ? N'hésitez pas à nous publier un petit retour au sujet et sur vos paris, toujours sympa à lire !
Belle soirée à vous !!!

Anonyme

bonsoir la promo va jusqu au 10 inclus moi j en suis a plus de 485e de paris on devrai avoir notre bonus entre le 11 et le 20 juin on vous tient au courant bonne soiree

Anonyme

bonjour la prmo se termine et j ai joue plus de 575e sans compter les paris gratuit mainent on va attendre les paris gratuit qui devrais etre verses dans les 10 jours je vous tient au courant merci bonne soiree

Anonyme

promo recu comme prevu 25 pour cent de tous mes paris en paris gratuit soit 145.14e merci pmu

Anonyme

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Effectivement, j’ai bien reçu 25% de l’intégralité de mes sommes misées sur Roland Garros (paris perdants + paris gagnants).
Bonne journée !

Anonyme

Merci du retour, super !!! ;)