bug sur les raports ?

bonjour
course Quinté+ le 11 à 80/1 de cote = j'ai joué e simple jackpot placé, content à l'arrivée :-) le 11 en 3ème position.....et oups queu dalle, "vous avez gagné 16 pitoyables euros"

ya pas un truc qui cloche là? 1,5euro x 80 contre un = 16 ????????????????????????????

Félicitations F,
Vous avez gagné 16,35€* grâce à votre e-Simple Placé sur la R1C5

Déjà qu il faut jouer pas mal pour avoir un resultat, si quand quand on l'a les dés sont pipés, pas cool et dégouté^^^^^
bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
La côte affichée sur le tableau des partants est la côte gagnante
Si le 11 était arrivé 1er vous auriez bien gagné 1.5× 80 = 120 €
Les rapports placés sont forcément moins importants puisque la masse d'enjeu est répartie sur 3 chevaux.
Pour avoir une idée du rapport placé d'un cheval il faut aller voir dans le petit onglet "rapports probables "
Concernant votre 11, non il n'y a aucun bug .
Touché un cheval placé à 11€ c'est déjà pas mal je trouve. .

CEDRIC

bravo pour avoir joué le 11 placé et d'accord avec lolopop 11 euros a la place c'est beau c'est meme 1 euros de plus que dans le reel

Anonyme

Oui logique. Et puis si tu avais joué 2€ au simple placé classique tu aurais gagné 22€.

Anonyme

Ocedric,Lolo,Nico..
salut et merci pour votre réactivité et rapide réponses.. en fait il faut envoyer que les 150 190/1 pour espérer une petite épargne :)
En vous souhaitant un bon Week-end et un judicieux choix pour le quinté dominical .

Anonyme

Bonjour je comprend pas les rapports sur PMU.fr sont inférieurs à la concurrence et sur un couple ordre ou couplé gagnant les écarts sont important et je retrouve des écarts aussi sur les jeux simple.
Pensez vous un jour que les rapports seront identique à tous les sites en ligne ?
ou pourquoi cette écart ?