neymar va t-il être le meilleur joueur de la coupe du monde?

il va avoir l'avantage d'être moins fatigué que les autres, il joue dans une rande équipe et c'est un grand joueur donc oui

Anonyme

Réponses

Anonyme

Oui

Réponse déjà fournie le 17 mai dernier voir ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1646212-equipe-gagner-coupe-monde-football-russie

FletcherLeBreton

si physiquement il revient à son meilleur niveau, oui il a une grande chance d'etre l'un des tous meilleurs sinon le meilleur joueur du mondial, surtout que ronaldo est fatigué et vieillisant et que messi joue avec l'argentine qui risque de ne pas aller tres loin.

Anonyme

1er match après sa blessure, 1er but , hier contre la Croatie, oui bien sûr il sera à surveiller mais je pense qu'il y aura meilleurs que lui

Anonyme

Bonjour @soc25,
S'étant "préservé" jusqu'à présent, il devrait (et je lui souhaite face à la presse !) bien jouer en effet...
Sachant que certains ont été jusqu'à douter de la gravité, voire même réalité de sa blessure, arguant que le PSG ne jouant plus la LDC, celui-ci se serait en fait alors retiré pour (je cite les articles vus passer) "soigner une vieille blessure présente bien avant signature au PSG"...
Mais au delà toute polémique, perso je lui prédit une "bonne prestation" même si son niveau n'a plus jamais égalé en L1 malheureusement, les stats du passé...
En Coupe du Monde tout dépend les adversaires pour moi (marquage et qualité du match notamment)
En tout cas, c'est le moment ou jamais...
Belle après-midi à tous !!!

lindsay@pmu

Equipe

Attention a ne pas s'enflammer ! Mais il a clairement les capacités pour...

CEDRIC

bonjour a tous

personnellement je pense que si il souhaite faire parti des meilleurs pour le ballon d'or il a tout interet a bien reussir sa coupe du monde

voici le CLIP OFICIAL SAMBRASIL COPA 2018, A MÚSICA DA SELEÇÃO BRASILEIRA RUMO AO HEXA