Faites-vous partie des gagnants de la Ligue Sport ?

Et voilà...

Après 8 journées pleines d'émotions, de surprises et de pronos...

C'est le moment de cloturer cette Ligue Sport, remercier nos 264 participants et féliciter nos grands gagnants !

Et les nommés sont ...

via GIPHY

1st Place Medal on Apple iOS 11.3  Première marche du podium ex-aequo avec 19 points : @jeslan , @lemarathonien , @spike591 , @FAIDOR

Vous êtes les kings et vous remportez chacun 37,5€ de paris gratuits ! Money Bag on Apple iOS 11.3

2nd Place Medal on Apple iOS 11.3  Deuxième marche du podium ex-aequo avec 18 points : @argens , @ARMANND , @Jeanlouis70 , @migriouf , @Momo5962 , @nicocare , @pattoura , @tomleking246

Vous êtes aussi des kings et remportez chacun 1,25€ de paris gratuits ! Les € sont doublés pour @ARMANND , qui gagnent 2,5€ grâce à son méga badge PSG ultra puissant qui double ses gains ! Money Bag on Apple iOS 11.3

Bravo à vous tous !!!

Vous géééérezzz de oufff ! Et à très bientôt tout le monde !

via GIPHY

Anonyme

Réponses

armando

merci le PMU , et une ligue de 8 longues journées pour un résultat dans un mouchoir de poche .

place à la prochaine par exemple une ligue spécial coupe du monde .

Anonyme

Merci pari de 37,5 euros crédité.
Par contre c'est pas double prime pour avoir le badge ligue sport ;-)

Anonyme

Merci Mathilde et bravo aux gagnants

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Faidor,

C'est chose faite :-)

Bonne soirée à tous !

Anonyme

Merci Gregory
J'espères que cela pas faire un trou dans le budget ;-)
bonne soirée

beb0u-x

Bonjour,

FAIDOR est balaise, il est à la fois 1er et 2éme

Anonyme

Ouups. Bien vu beb0u-x ! FAIDOR est "seulement" premier ;)

Anonyme

Pour consulter le classement général : cliquez ici :)

Anonyme

Merci de le préciser, Mathilde, FAIDOR est seulement premier, jamais second.
Et comme A.Delon, J.C Van Damme ou P.Pogba, FAIDOR parle de lui à la 3e personne du singulier.

beb0u-x

Bonjour,

@Mathilde

Il y a encore une erreur dans votre classement ( ARGENS 18points est classé devant FAIDOR 19points ), je sens que je vais me faire gronder si ça continue LoL ( Un petit Freebet pour les erreurs remarqués :p )

Sinon, bien joué aux vainqueurs, et à la prochaine ligue ( En essayant d'être performant )

Anonyme

Décidement..... C'est rectifié ;) (info membres : cela ne change rien au classement, il s'agissait simplement d'une erreur de "position" dans le tableau)