Freeroll twitch tv

Bonsoir la communauté. Je viens de voir plein de changement sur le poker !!!! Il y a un tournois gratuit à 20 h 30 .freeroll twitch tv mais il y a un mot de passe .quelqu'un a t'il ce mot de passe ???? Merci par avance si réponse

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Justemoi13,

Vous pouvez connaitre le mot de passe de ce tournoi en suivant le live sur Twitch actuellement :

https://www.twitch.tv/pmutv

GL pour le tournoi ;-)

Paulo

Pmu tv twich ne fonctionne pas chez moi.....

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Jeanpaulum,

Tout fonctionne bien de mon côté, pouvez-vous essayer de mettre à jour et nettoyer votre navigateur web ?

Anonyme

Le mot de pass please

Paulo

Je pense que ma petite tablette n'est pas assez puissante..... bonne soirée

Anonyme

Bonjour quel est le mépris pour le freeroll doc seventies vs taupe10

Anonyme

Bonjour je vous savoir le mot de passe du tournoi de ce soir frétillement twich

Anonyme

Bonjours à tous je pourait avoir le mot de passe pour ce soir celui de 20h30 svp merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Titecoco23,

Le mot de passe sera communiqué durant la session twitch en début de soirée :

https://www.twitch.tv/pmutv

Bon après-midi !

Anonyme

Bonsoir pourriez vous me donne le lien car celui que vous donnez moi envoi du Twitch mais je n' ai pas de mot de passe cliquez est à vidéo counter strike merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Kevin1709,

Le mot de passe en bien dispo en haut et en bas de cette page :

https://www.twitch.tv/pmutv

Bonne soirée à vous !

Anonyme

Christopher je peut avoir le mdp de ce soir svp

Anonyme

Quelqu’un peut me filer le mdp de passe du tournoi Twitch de ce soir j’arrive pas le trouver sur Twitch c’est mal foutu

Anonyme

Ça ne marche pas il y’a marqué la chaîne est déconnecté

Anonyme

Ya pas pmu

Anonyme

mercie good luck

Anonyme

Bonsoir je voudrais savoir le mpd de ce soir svp? Merci

Anonyme

Bonjour serait-il possible d'avoir le mot de passe merci

Anonyme

Serait-il possible d'avoir le mot de passe s'il vous plaît

Anonyme

Bsr le mp de ce soir svp merci

Anonyme

Mot de passe svp

Anonyme

Salut Demos ,

Les mots de passe seront donnés à partir de 20h sur Twitch TV : https://www.twitch.tv/pmutv#utm_source=Facebook_PicSee&am... :)

Bonne soirée

Anonyme

Mise à jour : le mot de passe est "poissonchat" ;)

Anonyme

Bonsoir serait-il possible d'avoir le mot de passe s'il vous plaît

Anonyme

Bonsoir,
Le mot de passe pour le tournois de ce soir est donné en live ici : https://www.twitch.tv/pmutv ! Ce dernier va tomber d'une minute à l'autre ;)

Bonne soirée

Anonyme

Rebonsoir,

Le mot de passe est le suivant : guepard !

Bon jeu !

Anonyme

Merci pour le freeroll

Anonyme

bon soir le mot de passe de ce soir

Anonyme

Bonsoir QQ a MDP merci