Bravo Madame Cieslik

un grand Bravo à la jockey Elaura Cieslik qui est resté en selle après un problème d'harnachement , avec sang froid

Réponses

Anonyme

Bonsoir @ARMANND, pouvez-vous nous en dire plus, en effet je n'ai pas pu suivre l'évènement...
Elaura Cieslik, par ailleurs, qui est la jockette revelation de ces deux dernières années, une championne en forte croissance !
Belle soirée à vous !!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir la Communauté,

Et elle remporte la course malgré cet incident !! Bravo...

Bonne soirée à tous.

FletcherLeBreton

la, c'est du grand art! bravo à elle!

Anonyme

coup de chapeau madame Cieslik

Anonyme

Bonjour à tous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1424095-elaura-cieslik

Il y a un certain temps.......j avais commis le post ci dessus

Autant vous dire que hier..... j étais ravi devant mon écran

waldmeister

Bonjour
Quelle acrobate et avec une victoire inoubliable à la clef !

Anonyme

Bonjour!

Quel numéro d'équilibriste!
Et en plus, elle gagne!

Chapeau à Elaura...

Jean-Phi@Allopari

Quel show !!

Une acrobatie pleine de sang froid et une monte à cru maitrisée, couronnée par une victoire inoubliable !

Bravo !

Voici sa réaction aprés la course : https://www.equidia.fr/articles/actualite/limage-insolite-du-jour-elaura-cieslik-veritable-acrobate-courageuse

Anonyme

Bonjour

Peut-être la rançon de la gloire pour elle

Elle s est attaché les services d un agent

En l occurrence davy bonilla