Hip'poker 2018 Covoiturage La TESTE de BUCH au départ de Arles,Avignon,Cavaillon etc...

Rappel
Comme l'an passé je cherche des participants pour le déplacement à la Teste de Buch ,j'habite à St Rémy de Provence.
Véhicule Qashqai 2016 .
En passager ou chauffeur.

papy13

Réponses

Anonyme

Sympa votre démarche

Anonyme

bonjour je suis de libourne ( a coté de bordeaux ) , si vous pouvez me prendre au passage c'est avec plaisir que vous offrirai une mousse la bas ^^ !! a voir pour partage de l essence aussi !! parcontre vous restez dormir le soir non ^^???

Anonyme

quelqu un Rentre le soir sur bordeaux ???? ¨¨

Anonyme

...Un petit "retour" ???
Belle journée à vous !!!