Jeudi 7 Juin: Quinté+ à ParisLongchamp : EDINGTON est en forme!

Hello à tous,

Direction Longchamp ce Jeudi ;)

Conditions de course :

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er décembre 2017 inclus.

Un souvenir sera remis par Monsieur Romain POREE (un homme que l'on connaît plutôt bien!) , Journaliste et Chef adjoint du service hippique au Parisien, au propriétaire, à l'entraîneur et au jockey du cheval gagnant.

Mon Quinté:

3 EDINGTON : C'est un vrai métronome à ce niveau! Il me fait penser à son compagnon de casaque ATTENTIONADVENTURE . Ce sont des Chevaux qui se préparent vite. Il va aimer les précipitations annoncées. À ce niveau, il a toujours terminé dans les 4 premiers en cinq sorties. Vous l'aurez compris, il est incontournable! Cerise sur Le gâteau, c'est le tenant du titre de l'épreuve!

4 MAGNENTIUS : Il a déjà prouvé qu'il avait le niveau pour rivaliser dans les Quintés à Cagnes pour sa première participation à un handicap. Ce ne sera pas le cheval de tout le monde mais il présente une belle régularité. Seul bémol; il a tiré le 16 dans les stalles :/. J'aime bien sa candidature et je sais que son entraîneur a choisi cet engagement et en a fait un objectif!

1 MAX LA FRIPOUILLE : Même s'il commence à être chargé à ce niveau, je l'adore!! Il va aimer l'assoupissement de la Piste et à montrer lors de ses deux dernières tentatives qu'il restait compétitif malgré la charge Du handicapeur. Moi j'y crois!

7 MY SWEET LORD : 2 secondes places cette année en autant de tentatives. Ses deux dernières courses montrent que le cheval tourne autour du pot. Associé à Christophe Soumillon, il mériterait de remporter Le 3ème Quinté de sa carrière.

12 PRAGELOR : C'est un vrai test à ce niveau de compétition. Le cheval dépend d'un entraînement en grande forme et il est à une valeur qui lui laisse une chance j'ai l'impression. Ce sera tout ou rien Mais il peut choper une place dans ce lot.

9 TEMPLE BOY : il vient de connaître une grosse mésaventure récemment et j'espère que le cheval ne restera pas marqué par celle-ci. Il fait toutes ses courses et devrait remporter son Quinté cette saison. Pourquoi pas Jeudi ? :)

5 JUNGLEBOOGIE : Ce pensionnaire de la redoutable Carine Fey reste sur une sortie décevante. À sa décharge, il a été contrarié par les différentes chutes qui ont eu lieu ce jour là. Il a le niveau pour remporter un Quinté et je pense qu'il faut le reprendre absolument dans cette épreuve!

quinté

Mon Quinté : 3-4-1-7-12-9-5

Et vous, quel est votre Quinté ?

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

N'oubliez pas de poser vos questions à Manon Juteau qui accepte de répondre aux questions de la communauté :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1663012-posez-questions-manon-juteau

À très vite!

Thibaud

Réponses

Anonyme

mon prono : 1-3-8-5-15-9 bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

Salut Thibaud,

merci pour ton analyse :-)

la mienne est faite aussi: 1-7-3-15-8-6--5-9

bon jeu

DROUPY

bonsoir mon prono 1-13-7-5-6-3-8-15

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Pour cet épisode des jeuxdi by longchamp

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
beaucoup de différences dans nos pronos
Takadiyr peut se révéler
Blue Diamond est souvent aux portes du q5 cela finira par passer
Prince Nomad a été chanceux certes la dernière fois mais je suis la forme
mon jeu 6/7/8/3/16/1
a+
gérard

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 13