Points PMU

Pourquoi continuer à attribuer de points PMU puisque ces points ne donnent plus accès à seul un tournois ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @lebarboteur,
@Les Anim's, cette question m'interesse, d'autant qu'elle ouvre la voie à une réponse "de fond"...
Merci d'avance pour vos précisions ! ;)

Anonyme

Avec les points vous pouvez achetez des tickets ou des bonus dans la boutique. Les tickets ont été mis a jour pour tenir compte de la nouvelle grille des tournois et les anciens tickets pour les sng sont toujours disponibles.

Anonyme

Merci de votre réponse FAIDOR
Je regrette cependant le cash booster du dimanche soir, les tournois lui donnant accès et d'une manière générale toutes les structures rapides qui ont été supprimées.
La nouvelle formule a d'autres attraits, offre plus de freerolls mais il faut avoir d'avantage de temps à lui consacrer, dommage.

Anonyme

Où sont passés les points PMU fidélité engrangés jusqu'à aujourd'hui ????
Ils n'apparaissent plus sur mon compte et sont remplacés par une case "Mon cashblak", jeu auquel je ne peux participer puisque je n'ai plus de point...logique non ? Merci monsieur PMU :-( Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

lindsay@pmu