GNT 6e course -Laval-CHALLENGE.Tableau résultats

Bonjour à tous et merci de votre participation

Bravo à ceux qui ont trouvé le tiercé dans l'ordre , et désordre , pas de quarté ni de quinté !

Capitole

Réponses

Anonyme

Merci pour ton classement, je répète mais c est très bien de faire un championnat GNT.

Anonyme

Je voulais te demander aujourd'hui j ai pas un point ? Merci !!

NAVAJOVICI

merci Capitole pour le classement :-)

Capitole

Bonsoir dfco71 Hé non pas de point tu n'as que le 5et le 8
Le challenge GNT ne concerne que les tiercés, quartés et quinté+
Ordre 2 points attribués par cheval
Désordre 1 point attribué par cheval

Ryko14

Bonjour Capitole
petite erreur mon prono donné le tierce ordre en 6 ch
Bravo pour ce challenge
A+

Capitole

Bonsoir Ryko 14
Oui erreur de ma part sera corrige ( au prochain gnt) et ton score
sera porté à 12+6=18
Vraiment désolé de ce contre temps

Ryko14

Bonjour
Merci Capitole