Yaya Touré à l'OM ?

C’est officiel, Yaya Touré n’est plus mancunien ! Interviewé par France football, il s’est dit intéressé – entre deux tacles sur Pep Guardiola - par le projet Marseillais !

Luis Gustavo + Yaya Touré au milieu ça peut être sympa non ?

Ajoutez à ça l’arrivée probable de Balotelli et l’équipe aura vraiment de la gueule  !

Alors vous en pensez quoi ? Bonne vous mauvaise recrue pour les phocéens ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

beb0u-x

Ca peut être une bonne recrue, comme ça Gustavo pourra se reposer un peu... Mais Anguissa va faire la gueule.
Après rien n'est fait, l'ouverture du mercato ouvre le 9Juin je crois, donc rien n'est officiel.

Anonyme

Bonsoir à vous deux,
C'est officieux, voire encore que "des bruits" donc pour l'heure ne nous réjouissons pas trop vite pour notre L1, qui garderait Super Mario en son sein, et connaitrait le retour de Yaya Touré... dont la cote ayant quelque peu baissé forcément, au fil des années, cela lui permet de pouvoir prétendre à un accord avec l'Olympique de Marseille qu'il a effectivement dit apprécier, au niveau du "projet"...
L'OM qui malgré un finale d'Europa League vraiment médiocre malheureusement, a fait vraiment une très belle saison !!!
Et Touré préférerait la L1 a une "pré-retraite" (même en or massif) en Chine (un peu loin pour lui a-t-il sous-entendu)...
Quant à Mario Balotelli, s'il est courtisé notamment en Italie, son Pays natal, lui adorerait semble-t-il un vrai projet en Angleterre, dont il aime le championnat, mais faute d'une vraie proposition, il serait presque acquis qu'il préfèrera alors rester en France, et dans le Sud, à l'OM cette fois, où il serait dans son rôle, valorisé et adulé je pense !
Du repos pour Luis Gustavo pour le premier oui, et un booster de premier choix pour l'équipe pour le deuxième, ça balance pas mal sur la Cannebière ! :D
À suivre...
Belle soirée à vous !!!

FletcherLeBreton

il a 35 ans passé, 17 ans de carrière, il va avoir un gros salaire et marseille a deja assez de joueurs experimentes, personnellement je ne pense pas que ca soit une bonne idée il est vraiment en bout de course. Par contre balotelli oui ca serait top mais c est pas fait d'avance.

Anonyme

Bonjour à tous

J ai un gros doute sur son potentiel vu son âge

Et en plus il est certainement trop cher pour les marseillais..... ce ne serait que pour jouer europa ligue si il signe