Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à LONGCHAMP du 7 JUIN + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + LE NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de JEUDI SOIR à LONGCHAMP ... bon papier à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 7 JUIN

Les miens: 1-7-3-15-8-6--5

Fav: 1 et Out: 8

à vous :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de JUIN 2018:

du 01/06 au 10/06 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/06 au 20/06 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/06 au 30/06 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

Réponses

CEDRIC

bonjour a tous

fav7
outs 15

Anonyme

Bonjour,
Prono. : 1.3.7.4.15.16.cc2
Fav. : 1
Out. :15

Le perdant

Bonjour les amis turfistes
mon jeux
1°7°3°5°9°8 cc 12
favo:3
out:8
bonne journée et bon jeux à toutes et tous

Anonyme

bonjour à toutes et à tous:

mon prono :

3-15-4-6-7-1 cc 10

Anonyme

fav :3 out :4

armando

bonjour base 1 out 6

Anonyme

Bjr , je suis nouveau sur les site .J'attire votre attention sur le 10 Hot Moments , monté par Hamelin en grande forme mais par le coach A.de Royer Dupré qui a une réussite conséquente sur cet hippodrome . 65% placé et un rendement de 99%. C'est la seule course engagée ce soir ! D'autre part le 2 Fanfaron sans ses ennuis , devait disputer le Grand de Paris 2016 et le prix du Jockey club ….Ce n'est pas rien , d'ailleurs l'handicapeur lui laisse 40 de valeur malgré son long arrêt et une course de rentrée quelconque . Autre point les 4 et 8 déclarés le 10/06 partants à Lyon sont forfaits .Est-ce un bon choix de l'entourage ? Réponse ce soir ....Mon jeu 9/10/8 ** 6/1/7/4/2 . Je joue en tierce et quarté , jamais en quinté ! Bon jeux et bonne soirée

Anonyme

bonjour 5.1.13.6.7.4.10 fav1 out 13

Lecomptable

bonjour
mon prono est 3-7-8-1-5-15
fav 3 out :8