The Big Ticket : Finales match 4, verra-t-on un match 5 ??

Salut la Communauté !

On pourrait déjà avoir droit au dernier match de ces Finales NBA 2018. Les Warriors mènent 3-0, et n'ont pas semblé être atteint pour le public de l'Ohio lors du match 3. Mais en face, ne sous-estimons pas le meilleur joueur de la planète, capable de pratiquement gagner des matchs à lui seul.

 Cleveland Cavaliers - Golden State Warriors

match 4

 Pourquoi les Golden State Warriors vont gagner ?

Après les éclats de Steph Curry, c'est Kevin Durant qui a repris le flambeau lors du match 3. Avec 43 points, 7 assists et 13 rebonds, il a rayonné sur l'ensemble du parquet, et a montré que les Warriors avaient de nombreuses armes à présenter face à Cleveland. Quand les Splash Brothers Curry et Thompson sont dans un mauvais soir, c'est Durant qui bat son record en carrière. Comment résister à une équipe aussi forte, aussi complète ... ? Ce quatrième match est une première balle de match pour les Warriors, et ils savent d'expérience qu'il faut tuer les Cavs de LeBron quand ils sont à terre, sans tarder.

 Pourquoi les Cleveland Cavaliers vont gagner ?

Un sursaut d'orgueil. Voilà ce qui peut faire gagner Cleveland. Difficile de les croire champions à la fin de la série. Mais gagner le deuxième match chez eux, et surtout éviter le sweep, l'humiliation absolue à domicile ... Pour éviter cela, les joueurs de Tyronn Lue pourraient bien relever la tête, et leur niveau de jeu par la même occasion. LeBron James va forcément encore sortir un match de légende, comme à chaque rencontre de ces playoffs, alors si ses coéquipiers sont au diapason, on peut très bien voir le public de la Quicken Loans Arena renverser la tendance. Et Cleveland l'emporter.

Pariez sur Cleveland Cavaliers - Golden State Warriors !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Réponses

FletcherLeBreton

ca sera le dernier match, golden state va gagner!

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1662232-the-big-ticket-game-3-finales-cavs-peuvent-remonter-pente

Bonjour

Moi fan des warriors voir ci dessus si besoin

je pense qu'il y aura un match 5 car les cavs ne se feront pas sweeper et lebrontausore va vouloir faire un dernier gros match à cleveland avant de partir

Ce match # 4 ce sera en quelque sorte son jubilé

Djo@AlloPari

Bonjour à tous!

Perso pour l'histoire je reve d'un retour à 3 - 3 mais dans la réalité ce sera plutot 4 - 0 voir 4 - 1 si Lebron veux marquer le coup comme le dit @Zorbec...

Le seul suspens qui réside est: Ou ira le king pour contrer l'armada de San Fransisco

Sinon Curry qui ne sera jamais MVP des finales on en parle?

lindsay@pmu

Equipe

Wow wow doucement Djo ! Il a été impérial lors des games 1 et 2.
Ok il s'est troué lors du 3ème, mais s'il livre une belle perf ce soir et qu'il y a la victoire au bout, il n'y aura pas de doute possible !

Djo@AlloPari

Après 3 matchs:

Durant: 31,7 points, 10,3 rebonds, 6,7 passes décisives et 1,7 contre, à 55,9% au tir, 47,4% à trois points et 95,2% aux lancers francs !

Curry: 24,3 points, 6,0 rebonds et 7,7 caviars à 38,5%, dont 39,5% à trois points

A moins d'un Durant a 10 points (peu probable) & d'un Steph a 50 (tout a fait possible) ça me parrait tendu...

Surtout que Curry a surtout performé dans le "garbage time" du match 2

lindsay@pmu

Equipe

Les chiffres ne disent pas tout, c'est le game 3 qui gonfle les stats de Durant.

Sur les 2 premier matchs Curry est clairement le leader. Certes sur le game 2 Durant a le meilleur pourcentage, mais c'est Curry qui fait basculer la rencontre en plantant 9 paniers à 3 points (record en finale NBA) et qui termine meilleur marqueur.

Lors du match 1 KD s'est troué même s'il finit avec une belle marque en gratant des lancers francs.

Le game 4 sera déterminant pour les départager.

Anonyme

Bonjour à tous et je vais me permettre de donner mon avis sur le futur MVP des finales

Cela ne se fera pas.....car le MVP est toujours un membre du team gagnant

Mais lebron mérite ce titre car il est SEUL fasse à une équipe

Maintenant mon préféré reste KD dans le basket outre Atlantique

.......Steph curry selon moi joue un autre sport ou est sur une autre planète !

Anonyme

Premier quart temps

34 25 et quelle réussite à 3 points et pas seulement Steph curry

Anonyme

61 52 pour les warriors à la pause

Et Steph curry en route vers le MVP

20 points et bonne défense sur lebron

Quand c est son tour

Anonyme

Un vrai sweep

Un premier triple double pour KD

37 points pour Steph

Et je crois que pour le recordman des finales jouées

Ce sera 3 bagues et 6 perdues pour lebron !

FletcherLeBreton

voila c 'est fini!!! 3 victoires en 4 ans ca commence a faire beaucoup

lindsay@pmu

Equipe

Djo a vu juste, KD est le MVP des finales.
Je pense que cet été les autres franchises NBA vont s'ajuster pour tenter de créer d'autres super team.

Anonyme

Bonjour

OFFICIEL

Lebron quitte les CAVS  il sera sur le marché des transferts

demain 1 er Juillet

Djo@AlloPari

Bonjour à tous!

Attention @Zorbec, Lebron a fait une croix sur sa dernière année de contrat a 36 Millions pour devenir agent libre, mais il peux très bien rempiler aux CAVS sur les bases d'un nouveau contrat.

WAIT AND SEE :)