Ligue Sport : prêt à devenir le Champion du Monde des pronos ?

Hello la Communauté !

Ça fait 4 ans qu’on se languit, qu’on trépigne d’impatience, la Coupe du Monde est enfin arrivée !!

Pour cette occasion, nous vous proposons une Ligue Sport totalement revisitée !

Au menu, des pronos bien sûr !! Et avec des paris gratuits et des maillots à gagner pour le dessert :-)

Vous allez découvrir un nouveau moyen de faire ses pronos ! Il vous suffira de choisir vos sélections dans un menu et le commentaire sera généré automatiquement pour valider votre prono. Bienvenue dans le futur !!!

   LE CALENDRIER

Au total il y aura 7 journées de Ligue Sport durant la Coupe du Monde :

- 1er match de poule : France – Australie

- 2eme match de poule : France – Pérou

- 3eme match de poule : Danemark – France

- 8eme de finale : France - Argentine

- Quart de finale : Uruguay - France

- Demi-finale : France - Belgique

- Finale : France - Croatie

  LES POINTS

3 marchés différents vous seront proposés pour chaque journée, vos pronostics vous rapporteront des points pour un classement général. Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

1N2 = 5 points

1er buteur = 10 points

Score exact = 20 points

   LES DOTATIONS

Sur chaque journée, il y aura 100€ de paris gratuits et 2 maillots de l’Equipe de France mis en jeu !

Les 10 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort pour un maillot.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 35 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général et participeront à un tirage au sort pour un second maillot de l’Equipe de France !

Au terme des 7 journées, les 10 meilleurs d’entre vous seront récompensés !!

1er : Un maillot Equipe de France + 100€ de paris gratuits

2eme : Un maillot Equipe de France + 70€ de paris gratuits

3eme : Un maillot Equipe de France + 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 35€de paris gratuits

6eme : 30€ de paris gratuits

7eme : 25€ de paris gratuits

8eme : 20€ de paris gratuits

9eme : 15€ de paris gratuits

10eme : 10€ de paris gratuits

Il y a toujours moyen de se faire de l'argent chez PMU.

#PariezSurVous

Pariez sur La Coupe du monde !

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Règlement ici

Anonyme

Réponses

téréos

Bonjour Mathilde super cette ligue sport coupe du monde je suis dans mes startings blocks lol encore une nouveauté , vous êtes au top , bonjour aux animateurs et à bientôt , qui sait?

armando

bonjour , encore un beau challenge

FletcherLeBreton

Extra! allez les bleus!

Anonyme

allez les bleus

Anonyme

bonjour a toutes et a tous , juste merci pour ce challenge , excellente journée a toutes et a tous

Anonyme

Merci, super.

Anonyme

A fond derrière les bleus

Anonyme

Allez les bleus

Anonyme

20 ans après les bleus peuvent le faire. Deschamps champion du monde en tant que joueur et entraineur. OUI ça peut le faire !!!!!

Anonyme

top ! merci !

Anonyme

bonjour allez les bleus

Anonyme

Bonjour bonjour c'est la première fois que je m'inscris et je ne sais pas du tout comment ça fonctionne merci de votre aide

Anonyme

en avant forcia francia

racehorse

avec les medias , nous avons déjà gagné la coupe du monde

Anonyme

beau challenge

Anonyme

Yes trop cool

Anonyme

oki okay !

Anonyme

yes !! on y va tous , super challenge gogogog!!!

Anonyme

Dixit l’évêque de Pennsylvanie en 1908 aux jeux olympiques de Londres :l'important c’est moins de gagner que de prendre part ,allez la France

Anonyme

trop bien on verra si je gagne

Anonyme

allez la france

Anonyme

Prët pour le coup d'envoi

Anonyme

pas compris où on pronostique

Anonyme

bonjour comment fait-on?

BRUTELLOIS

bonjour à tous
excellente idée

Anonyme

Davaï Francia !!!

Anonyme

ca marche comment

Anonyme

Allez la FRANCE et bonne chance à tous et toutes.

Anonyme

Super challenge...allez les bleus !!!

Anonyme

cool cool cool