defi du 09 juin 2018 couplés

bonjour
pour le défi du samedi 9 juin 201, si ma série de couplés est de 3 gagnants à la suite et que pour la 4eme course je joue deux couples : 1+2+3+4 et 1+2+5+6 il sort 1 + 5 + 8 je gagne sur le 2eme couplé mais je perds sur le 1er couplé, ma série de jeu est-elle interrompu ??
je repars à zéro ou je continu ma série de gagnants ??

pouvez-vous me donner une information? merci d'avance

marie13240

Réponses

Pattoura

Bonjour
Je pense que c'est perdu.
À+

Anonyme

Bonjour,
Pour moi il ne faut QUE des gagnants, au premier perdant la série s'arrête, je suis d'accord avec pattoura.
C'est un jeu dont les premières places reviendront aux gros joueurs qui pourront miser gros sur presque tous les chevaux de la course et ainsi aligner des dizaines de paris gagnants consécutifs.
Un peu à l'image des chiffres délirants, je trouve, des joueurs qui se trouve en tête des classements hebdos !
Ca n'est pas un challenge pour ceux qui misent peu. Il en faut pour tous les goûts !
Bonne journée, loic.

Pattoura

Bonjour
Tout à fait d'accord avec Lolopop .maintenant on ne sait jamais si tout nous sourit pourquoi ne pas aligner une dizaine de couplés,mais surtout faire attention à ne pas flamber.mieux vaut jouer raisonnablement je pense.
À+

marie13240

merci de vos réponses et bonne soirée

Anonyme

Donc sur la R2C2 a 8 partants, un joueur a fait 61 fois le meme couple place et a donc maintenant un score de 61

Ceci est d'une débilité affligente.

Vous avez des genies de la programmation informatique dans votre equipe. J'abandonne le defi au bout de 2 courses.

Pattoura

Bonjour
C'est la règle fixée par le PMU et le joueur à été malin.peut-etre qu'un jeu avec 1 couplé gagnant par course aurait été plus judicieux mais voilà le PMU fixe les règles et il en faut pour tout le monde
À+

Anonyme

Bonjour
Il y a désormais sur cette page " Défis" des challenges destinés aux gros joueurs comme celui-ci ou les classements hebdos, et des challenges pour les joueurs qui ne peuvent ou ne veulent jouer de cette façon comme ceux basés sur le taux de gain ou les " bounty contre expert".
Ainsi tout le monde est satisfait, je suis d'accord avec Pattoura, il faut juste savoir que la deuxième catégorie de joueurs n'a strictement aucune chance dans les défis basés sur le cumul.
Pour répondre à CAROLINE, 950 inscrits soit mais impossible d'accéder au podium si on n'est pas un " gros joueur".
Bon week-end, loïc.

Anonyme

Pour CAROLINE encore, si vous êtes celle qui figure dans le classement, Bravo !!! persévérez !!

marie13240

bonjour à la Communauté,
je suis très déçue d'un tel jeu car avec 1 gagnant par course et sur 17 courses différentes à la suite je ne suis pas classée dans les 50eres car par assez rusée et pas assez d'argent....
le PMU ne m'y reprendra plus...
bonne journée

Anonyme

En effet j'ai 15 couples à la suite c'est très bien je pensais être dans les 50 premiers eh bien non c'est de la folie des joueurs ont 61 couples d'un coup vu le temps que j'ai passé il est hors question que je recommence cela devient de l'addiction

Anonyme

Il y aurait fallu distinguer 'a la suite ' et 'en même temps'. Car franchement faire 200 fois un couple place sur une seule course et ainsi gagner ce 'défi' sans faire autre chose ce n’était pas très intéressant.
Mais les bien pensants de la communauté viendront surement défendre leur pmu chéri en disant que si on est pas content on ne joue pas et qu'il en faut pour tout le monde....
Je suis désolé mais lorsque les réglés ne riment a rien car rédigées en 3 minutes , c'est normal d’être mécontent.
Est ce que vous pensiez vraiment qu'une série de victoire correspondait a faire 200 fois le MEME couplé sur une MEME course???

TITRE DU DEFI:
Enchainez les paris gagnants afin de remporter jusqu'à 1500€ ! Les 50 participants avec la plus grande série de victoires consécutives au e-Couplé remporteront un bonus !

Anonyme

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous tous, il aurait suffit de rajouter " sur des courses différentes" pour que le défi devienne un vrai challenge et que Marie ou Bellino qui réussissent la prouesse d'aligner 15 ou 17 couplés gagnants sur des courses différentes soient crédités d'un bonus.
Ici, il suffisait d'attendre la fin de soirée et de faire 100 fois consécutives le même couplé placé sur une arrivée de favoris sur une seule course pour être dans les 10.
Sportivement aucun intérêt, c'est bien pour ça qu'il ne faut pas se lancer dans tous les défis, certains comme celui-ci ou les classement hebdos sont destinés à faire du chiffre, d'autres comme les taux de gain ou les bouty contre experts sont abordables par tous et "sportivement" passionnants.

Anonyme

Pour Nicolas,
Il faut savoir que une ligne de pari sur votre compte PMU vaut pour un pari.
Si vous faites C Pl 3 5 fois 150 vous n'aurez qu'un pari
Si vous prenez le temps de faire le C Pl 3 5 150 fois différentes avant la course et les dernières courses à Belmont Park le permettaient puisqu'il y avait une heure entre chaque course, vous aurez 150 lignes de paris différentes bien qu'identiques et ainsi 150 paris consécutifs différents.
Certains ont joué là-dessus pour remporter un bonus à la place de ceux qui ont vraiment fait l'effort d' étudier chaque course.

Anonyme

Lolopop, j'ai fait cela et j'ai eu 21 sur une course à belmont Park. Mais je me doutais que ça serait dur et j'ai fait 27 sur la dernière course du programme qui était à minuit 46. Malheureusement leur notion de journée hippique n'allait pas avec leur notion calendaire.
Résultat ils ne l'ont pas compté. J'ai fini 51eme du coup avec 21. Tant pis. Je le saurai la prochaine fois :)

Anonyme

Oh c'est trop con la dernière était à 0h46 et donc le dimanche.
Je me suis tâté aussi à faire 100 fois un couplé placé sur l'avant dernière puisque je suivais Belmont Park, un joli Couplé placé avec les favoris pourtant mais qui rapportait plus de 3 × la mise.
J'aurais gagné mon week-end, mais le principe du défi ne me plaît pas.

Anonyme

Bonjour,
Je suis d'accord avec @lolopop, qui a mis le doigt sur ce que bien des amoureux de l'hippique pensent, après c'est comme certaines promos en particulier (que je ne reçois d'ailleurs pas) où, plus tu joues (mise importante) plus tu gagnes ! Je suis de mon coté plutôt pour la mise sur le "bon cheval" (au-delà la promo)... quel plaisir en effet que de gagner un pari "osé" sur un défi par exemple pour un évènement de qualité, comme cela a pu m'arriver ! ;)
Et on peut dans ce cas avoir un bon classement aussi, si le principe du défi en question est "le bon prono" ! (au plus juste ou au plus régulier ou à la meilleure combinaison)
Mais il ne faut pas oublier non plus que c'est @PMU qui propose (librement) ici, que comme lu plus haut il en faut pour tous les gouts (en somme) et que chacun est libre d'adhérer ou pas à la promotion proposée au moment de la course ou du déroulé de l'évènement ;)
Belle journée @lolopop ;) ! et à tous !!!

Anonyme

Hello Château _ Virant, comment va ?
C'est vrai, il faut faire preuve de discernement dans le choix des défis et promotions .
Bon dimanche, loic.

Anonyme

pour moi que tu fais un couple 1 fois ou 100 fois cest 1 point et cest tout.cest pas preciser dans le reglement

ciceron

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec la plupart des commentaires concernant ce défi : il est bien évident que cela favorise les gros joueurs qui ont eu raison de faire leurs jeux en fonction du règlement proposé par le pmu. Mais je ne vois pas l’intérêt du pmu à favoriser ce type de joueurs : un gros joueur restera un gros joueur et ce ne sont pas quelques centaines d'euros gagnées qui changeront leur façon de jouer.Par contre faire un vrai défi comme l'ont suggéré certains de la communauté en comptabilisant le nombre de courses gagnées successivement donneraient une chance à tous les types de joueurs et rendraient ce défi beaucoup plus intéressant
Mais ce n'est que mon humble avis Cordialement

Pattoura

Bonjour
A priori les joueurs gagnants de la communauté je n'en voit pas et ce genre de défi est fait pour des joueurs qui apportent beaucoup d'argent au PMU
à+

Effectivement ce défi e-couplés ressemblait fortement à celui que l'on a eu il y a peu intitulé "Franchissez tous les obstacles".. D'ailleurs jeter un oeil sur les 2 classements et vous observez que les spécialistes KINOS65 et cyrille5 finissent 1er et 2e sur les 2 défis. Une petite faiblesse sans doute pour MUSE qui finit 3ème et 5ème. ( Le match amical France USA peut-être lui a pris du temps.. donc manque de points... ) pas grave il reste dans le quinté gagnant... Allez retournons à nos petits défis de petits joueurs... Cordialement,

Pattoura

Bonjour
Je me demande si Lionel Charbonnier donnera ses paris la veille?
À+