France // USA : Dernier match de préparation pour les bleus !

Bonjour à tous,

Dernier match de préparation pour l’Equipe de France ! A Lyon, face aux Etats-Unis, Didier Deschamps devrait aligner son équipe-type.

  France // USA

La dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées c’était en 2011, dans un match amical, gagné 1 - 0 par les Bleus. Cette fois, on attend une grosse équipe de France, qui va vouloir marquer le coup avant le début de la Coupe du Monde. D’autant plus contre une équipe non-qualifiée. Avec un milieu Matuidi-Pogba-Kanté, on va attendre beaucoup de Pogba offensivement. Lui qui veut être patron, va devoir se montrer décisif, s’il veut être titulaire en Russie. Derrière, on attend encore des certitudes sur Mendy et Sidibé. Mais dans l’ensemble, aucun doute sur la supériorité de l’effectif français sur l’américain.

Vous en pensez quoi ?

En bonus, nos pronos sur la Coupe du Monde : Vainqueur de la compétiton, Meilleur buteur et vainqueur du premier match :

Bon match et bon week-end à tous !

First Team

Réponses

Anonyme

Bonjour
Je suis d accord avec vous nos bleus vont gagnés et j ai parié +3
Bonne journée bon match

Anonyme

Bonjour

Vu les côte j ai préféré tenter cela voir ci dessous

Sport : Football

Compétition : Amicaux Internationaux

Évènement : France // USA

Date de l'évènement : 09/06/2018 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Egalité

Cote : 6,50

RÉSULTAT : GAGNANT

Anonyme

Bien joué Zorbec,

lindsay@pmu

Equipe

Bien vu Zorbec !

Anonyme

Bonjour à tous et @Lindsay@PMU ;) !
Les Bleus ont d'ailleurs (presque) failli perdre... M'Bappé bien que moins inventif (à force de lui dire qu'il est "arrivé" !) a toujours cette lecture géniale du jeu (ça stagnait et il y avait beaucoup de "déchets")... et reste M'Bappé que j'adore (quoi qu'il) !
Donc oui bravo @zorbec, sachant que les USA (dont le football est LOIN d'être un sport phare chez eux !) sont apparus moins bons mais athlétiques au possible...
Comme quoi la forme physique (préparation) est un élément très important aussi !
Doublement bravo donc, car pas évident à prévoir avant le coup ! ;)
Belle journée à tous !!!