Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à LONGCHAMP du 10 JUIN + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + LE NAVAJO D'OR

Mes tableaux pour le quinté de DIMANCHE à LONGCHAMP sont prêts, je vous les publie tôt car je suis ABSENT ce Week-End ... à vos pronos, bon jeu et bon w-e :-)

(Notez que je publierai la fiche pour Lundi surement Dimanche en soirée)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 10 JUIN

Les miens: 3-10-9-14-12-4--5

Fav: 3 et Out: 12

à vous  :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de JUIN 2018:

du 01/06 au 10/06 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/06 au 20/06 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/06 au 30/06 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

Réponses

Anonyme

Bonjour et bon week-end Navajovici.

Prono. : 3.1.16.15.10.7.cc12
Fav. : 3
Out. : 1

armando

139.8.5.3.14 base 9 out 13

OcedricO

bonjour a tous

fav 14
outs 16

Anonyme

Bravo LE RENARD 85 j espère que vs avez validé votre jeu car d après moi votre sélection comprend le quinte dans le désordre BRAVO toutes mes felicitations

JACKY

Bonsoir OSCASAND et non je ne l'ai pas joué ca fait 20ans que je ne joue plus au tiercé quarté quinté je ne fait que des jeux simples, reports, couplés
Bonne soirée
.

Anonyme

Bonsoir LE RENARD 85 je viens de lire votre réponse quel dommage mais je comprend moi j ai eu un quinte ds le désordre en mai 2017 et depuis ça devient compliqué mais on ne sait jamais qui sait peut être une nouvelle occasion de gagner bon courage et bons jeux

Thood

Publié le dimanche 10 juin 2018 à 22:17
Bonjour navajovici,
Je publie mon prono pour LUNDI 11 JUIN
Mon jeu:5- 15- 16- 4 -10- 1 cc 3
Favori: 15
Outsider: 4
Merci bcp, bon courage pour la correction des copies de ce week-end.

Ryko14

Bonjour à tous
Mon prono pour Lundi 11 Juin
Fav---4
Out---11

le classement HEBDOMADAIRE du Challenge Fav-Out (petits chevaux)
BRAVO à Fivehair2412 (1e) Lolopop (2e) Navajovici (2e) LeRenard85 (4e) et Waldmeister (5) qui remportent chacun un PETIT CHEVAL pour la semaine :-)
------------------------------------------------------------------------------------------
Didier94 SAUVE le sien avec sa place dans le Top8
------------------------------------------------------------------------------------------
Xtcheu50, Zorbec et Perdant PERDENT le leur

et le tableau FINAL de la 1ere manche du NAVAJO D'OR ! BRAVO aux 16 qualifiés pour les DEMI-FINALES ! Les autres joueurs (et les nouveux) participeront à la session de Requalification

OcedricO

bonjour a tous

fav 5
outs 9

armando

bonjour , pour ce quinté
10.16.4.1.5.8 base 10 out 16