Galtier va-t-il rester entraineur de lille?

Lille ayant miraculeusement recu l'aval de la dncg pour continue un an de plus en ligue 1, pensez vous que christophe galtier sera encore l'entraineur de lille l'an prochain? A la suite du maitien acquis, il avait laissé planer le doute quand à la suite de son aventure lilloise et n'avait pas caché sa mesentent avec une partie du vestiare lillois.
Alors stop ou encore?

FletcherLeBreton

Réponses

Anonyme

Bonjour

Franchement l avenir de galtier je m en fiche un peu

Par contre les arrivées de Vieira à Nice et du millionnaire Laurent Blanc à Chelsea

Cela je veux bien voir

Anonyme

oui car la condition de continuer à entrainer était la non rélégation

FletcherLeBreton

je ne doute pas trop que le club veuille conserver galtier, le doute etait plutot sur le fait que galtier ait envie de continuer dans ces conditions.

PATRICK

Avec quel effectif ????

FletcherLeBreton

Galtier continue!!!
Reste à savoir effectivement avec quel effectif vu les contraintes économiques du club