R1 Vincennes R3 lisieux R4 Auteuil R5 Nantes ces chevaux devraient faire l arrivée

R1 208 p 307p 808 gp 910gp

R3 208gp 612 gp

R4 auteuil 201 gp 301 gp 501gp

R5 Nantes 107 gp

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Il serait mieux d aller sur ce post quotidien

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1665698-indices-turf-quinte-vincennes-9-juin-synthese-challenge-fav-navajo-or

Plutôt que de faire un post solitaire

Faite du communautaire

fivehair

Bonjour, à mon avis je ne pense pas qu'il faille mélanger des propositions de jeux simple multi réunions avec la synthèse quotidienne Q+. On n'est pas dans la même approche. Je n'ai pas fait la rétrospective des post, mais cela semble pertinent en taux de réussite , et donc pour la dizaine de joueurs qui les consulte , cela peu être aussi des jeux supplémentaires en simple voire même en report, m'étant laissé tenté tout récemment par cet exercice avec succès. Je vois donc d'un bon œil ces propositions de jeux.