pmu service client ayant une bonne competence professionelle

bonjour en ce jour 2 problemes sur la journee du 7/06/18 le premier est un paris gratui de 5e joue sur un match et marque votre paris n a pas ete prix en compte erreur generique donc je le rejoue et la mon compte est debite de 5e je contact un conseille pmu il y a eu un doublon mes 5e m ont ete recredite / 2eme probleme aujourd hui je n ai pas recu mon paris gratuit du match d hier je contact pmu tjours en live tchat et on me dit que je n ai pas joue en live car mon pari etait enregistre a 15h26 et que le match etait a 16h00 sur de moi j ai apporte la preuve que le match etait a 15h10 et apres des verifications Marina ma recredite avec 3e de plus bref 2 problemes dont pmu a tres bien gere . et je remercie les 2 personnes du service client pour mes regularisations .pmu a fait des progres par rapport a l annee derniere pour garder sa clientele MERCI PMU je suis honette et j aime que les autres gens le soit egalement alain

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour,
il faut aussi dire les choses quand c'est positif !
bravo au PMU et pour ses offres et au service client pour sa
rapidité à répondre.
Bons jeux à tous !

Anonyme

oui exactement Michel quand on est mecontent on le dit ou et on joue sur d autres sites mais un client satisfait doit le dire egalement surtout quand les problemes sont regler dans la journee . pmu garde sa clientele qui lui est fidele au moins .bonne chance pour vos jeux a tous

Gael57

Bonjour

Merci pour ton retour!

Vive PMU

Anonyme

bonjour a tous hier j ai mi 10e sur Marach Pavic en live 10e a gagnant 2 set 0 j ai gagne la j attend mon paris gratuit d hier sur ce match en esperant ne pas devoir encore reclamer . aujourd hui j ai mis halep 10e gagne le 4eme jeu perdu mais j ai mi l autre joueuse 15e gagnant le 7eme jeu du premier set gagnant a 1.78 la cote benefice tres maigre 1.7e mais je joue aussi pour luky looser plus de 530e deja joue sur roland garros sans cmpter les paris gratis

Anonyme

ah oui j oubliai les paris du vendredi sur rolland garros sont credites sous 72e et ceux du weekend sous 48h autant pour moi PMU est grand reponse ultra rapide il merite notre fidelite

Anonyme

bnjour j ai bien recu mes paris gratuit de vendredi et samedi demain j aurais le dernier du dimanche je pense j ai participe a la promotion lucky looser j ai joue plus de 575e sur Roland Garros bonne journee a tous et toutes alain

Anonyme

Bonjour
Alain62, merci pour ton message

Anonyme

bonjour dfco 71 de rien quand on est satisfait du site pmu on ne va pas jouer ailleur c est mon cas mon dernier paris gratuit est arrive bonne journee

PSGLYON

Bonjour Alain82, la Communauté, les Animateurs,
Tout d'abord, il faut reconnaître que "l'erreur est humaine".
Aussi, ce n'est pas pour rien que le PMU a été élu meilleur "service client pour la deuxième année consécutive!"
.....
=====> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1475522-pmu-elu-service-client-annee-deuxieme-annee-consecutive
.....
Très bonne continuation à toutes et à tous.

Anonyme

bonjour a tous oui PSGLYON l erreur est humaine moi je le reconnait mais il y a eu un temps ou pmu meme en prouvant ma bonne fois n a pas cherche plus loing de ce fait je jouait sur d autres sites . tandis que la apres 20 minutes de tchat ils ont reconnu leur erreur ca c est etre GRAND et comme je dis meme les machines font des erreurs bonne soiree a toi egalement

Anonyme

promotion lucky looser recu 25 pour cent de mes paris a Roland Garros soit 145.14e en paris gratis merci PMU

Anonyme

j ai recu 1 paris gratuit de 100e et 1 paris gratuit de 45.14e voila j espere que ceux qui ont joue a cette promotion ont bien recu leur paris gratuit