Q+R1-C3-10-6-18-JEENAJONH sur sa distance de prédilection!

Voilà une pouliche qui excelle sur les 1600m. Toujours en 36 de valeurs ,corde 4.Son entraîneur W Valton dit : en forme et sur sa distance, elle déçoit rarement il serait déçu de ne pas la voir à l'arrivée.
Et vous la voyez vous?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour je vais faire un quinté avec une base de trois et j'hésite entre le 5 beama et le 9 jenajonh ma base de trois le 14 arcadia et le 3 kayenne et en troisième le 5 beama ou le 9 jeenajonh ? et de toute façon il sera dans mon quinté je joue un quinté fléxi 25 champ réduit avec trois chevaux en base et cinq chevaux pour une mise de 10€

Capitole

Bonsoir Droupy
Je pense que ton choix est bon pourquoi pas un trio 9-5 14
Bonne chance