Où ira Lebron James la saison prochaine ?

Salut la Communauté,

Maintenant que les Warriors ont sweepé les Cavs, on peut enfin poser la question qui nous brûle tous les lèvres.

Où ira King James la saison prochaine ?

Choix #1 : Houston Rockets

Les favoris sont clairement les Rockets. A deux doigts de faire tomber l’armada des Warriors en finale de conférence, l’arrivée de Chris Paul a permis aux texans de passer au niveau supérieur. Le meneur de 33 ans est agent libre cet été mais on le voit mal signer ailleurs avec la saison que Houston vient de réaliser. On sait également que lui et Lebron sont très très pote.  Si ça se fait, les Warriors ont du souci à se faire !

Choix #2 : Philadelphie Sixers

Les sixers possèdent de jeunes talents hyper prometteurs, déjà capables de jouer au très haut niveau.

La réincarnation de Olajuwon aka Jojo Embid a tout en magasin sur le plan offensif.  Des moves au poste, aussi dos que face au panier, capable de sanctionner de loin. Il est également plutôt bon dans la disuation. Bref, il combine les qualités du pivot à l’ancienne et celle de l’intérieur moderne.

Ben Simmons, qui lui ressemble beaucoup à Lebron James, pourrait beaucoup apprendre à ces côtés.  Reste à savoir si la cohabitation est possible… Les deux joueurs aiment beaucoup porter le ballon et distribuer le jeu.

En tout cas, si les sixers arrivent à le convaincer, la suprematie du King sur la conférence Est n’est pas prête de s’arrêter.

Choix #3 : Rester à Cleveland ?

Quelle image aura le King s’il quitte à nouveau les Cavs ? Celle d’un joueur qui cherche systématiquement à rejoindre d’autres stars pour se faciliter la tâche ?

Je ne pense pas que ça ne déclenchera pas le torrent de haine comme lors de son départ pour Miami puisqu’il est revenu prendre remporter dans sa ville natale.  Et puis avec les Warriors qui peuvent potentiellement briguer tous les titres du sur les 4-5 années à venir, il faut bien réagir.

J’ai personnellement du mal à croire qu’il restera.

Autres choix possibles : Los Angeles Lakers, New York Knicks, Los Angeles Clippers.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et tu connais mon souhait Lindsay

# choix 2

Mais je crois que ce sera le #1

Rester chez les cavs non

FletcherLeBreton

Chez les rockets je dirai!!

Anonyme

bonjour

  il vient de signer pour 4 ans aux lakers

  à l'EST finale en vue pour les CELTIC et les SIXERS :-))))

par contre à l'OUEST cela va etre tres tres chaud