Readly Express: rentrée tardive mais gagnante !

Bonjour,
Readly Express a fait sa rentrée hier à Ostersund dans un G 2.
Il gagne devant Diamanten et Trendy Ok. Anna Mix est 6 ème.
Pour voir la course, c'est ici...
https://www.equidia.fr/articles/actualite/suede-readly-ex...
Bonne soirée, loic

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour à tous et merci Loïc
Premier constat: Readly Express n'est pas "cuit" et fait très bonne impression pour sa rentrée !

Capitole

Bonjour
Apres visionnage de la course . une course rapide ,Bonne drive de J Kotio qui à laisser Readly Express en attente et en retrait du meneur et au moment opportun à lancer son champion. Si le staf de Readly Express préfére la Suede qu'ils y restent .S'ils sont juste venu en France allécher par le montant des prix( car en suède ce n'est pas le cas) .On peut comprendre que ayant ramassé un pactole avec le Prix d'Amérique. Ils ont réalisé leur projet. Quand à ce qui s'est passé dernièrement à l'elitlopett et leur magouille envers Bold Eagle. Et toutes les servitudes a faire pour participer à l'elitlopett .II faut espérer que le monde des courses hippiques Francaise saura en tenir compte.

Anonyme

Bonjour Capitole,
Sans revenir sur le désastreux départ de l'Ellitloppet 2018, je pense que les propriétaires de chevaux comme Bold Eagle, Timoko ou Readly Express se déplacent plus pour le sacre dans les plus belles courses que pour le montant de l'allocation.
Et entre les 450.000€ (au premier) plus tous les frais de plusieurs semaines de préparation en France d'un Prix d'Amérique et les quelques 300.000€ sans aucun frais de l'Ellitloppet, il ne doit pas y avoir une grosse différence.

armando

merci Loic , le grand absent de ce début 2018, un passage par le prix d'été est possible

Anonyme

Je n'avais pas les réductions kilométriques de cette rentrée:
1'10"00 sur 2140m !! pour rappel le record 2100 à Vincennes est de 1'09"80 par Cool du Caux.

Anonyme

Et il partait en 2 ème ligne !