QUI PEUT ME DONNER 2 CHEVAUX ( valeur sure ) pour le quinté de ce dimanche ?

Allez , 2 chevaux qui seront à l'arrivée du quinté de ce dimanche à longchamps !! cela fait longtemps que je n'ai pas gagné !!!!!!
Un GRAND MERCI
Bonne chance à vous tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour le 7 3 jeclaude est bonne chance

Anonyme

Bonjour

10 et 8

Mais pour la gagne jouez le 14

Anonyme

aussi
1-7

DROUPY

bonjour perso a parislonchamp je joue un quinté a 10€ en fléxi 25 et un multi en 6 fléxi 25 champ réduit pour une mise de 7€50 dans le multi sur la deuxième ligne je joue des chevaux oublié de la presse mon prono base 3-14-9-5 X X et en deuxiéme ligne 10 -7-6-8-4 prix 7€50 exemple le 4 (ps et je joue des couplés uniquement ordre pour une mise de 15 € et je joue aujourd'hui uniquement avec mes gains a parislongchamp il y a souvent des surprises )

Anonyme

bonjour perso 14 et 3 attention au 8

Anonyme

Bonsoir JECLAUDE
As tu gagnes quelques choses aujourd'hui, ??j ai lu que tu aimes bien joué au 2/4.