France Etats-Unis, contre performance ou ménagement volontaire ?

Comme tout le monde l'a vu, la prestation en demi-teinte de l'équipe de France pour son dernier match avant le Mondial n'a pas convaincue et loin de la...
Le score final et les notes des joueurs dans les médias en disent long.
Comme beaucoup j'avais parié sur une victoire a plusieurs but et même un petit pari sur un but de Pogba sur un sursaut d'orgueil.
Hélas.

Qu'en pensez vous?

Nos bleus sont ills réellement passé a coté de leur match simplement en "déjouant" sans mental et sans envie ou bien ce sont ils volontairement preservés a une semaine de la competition pour ne pas risquer la blessure et laisser passer ce match en assurant le minimum..

Le débat est ouvert... ;-)
Cordialement

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour Anais0912,
Pour être indulgent, on va dire "ménagement volontaire" mais, à jouer comme cela, les contre-performances vont suivre. Toujours trop de fioritures et pas assez de réalisme...

Anonyme

Bonjour à tous

1/ pour sidibe.....une contre performance

2 / pour les autres et pour abonder dans le sens de waldmeister......on va dire qu il se menageaient pour australie samedi prochain

3/ par contre pour le Gamble je n ai pas contre performer comme l a fait sidibe voir çi dessous :-)

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1665661-france-usa-dernier-match-preparation-bleus

Anonyme

Souhaitons que le ménagement pour samedi en soit la raison.
Bien vu pour le paris Zorbec ;-)