Test Match France Nouvelle Zélande du 9/06/2018

Oh la ! La Grosse Claque, oui celle ci fait très mal. Défaite 52 à 11, pourtant les ALL BLACKS manquent de préparation et malgré la dernière journée du SUPER RUGBY Championnat de Nouvelle Zélande qui a fini il y a peut, c était leur 1er match , et ben les bleus ont pris l eau, pourtant ils gagnent la 1ere mi-temps, et la 2 eme personnes, pourtant cette défense été la même que pour le Tournoi des 6 Nations.Mais que c est il passer ??
Bon le 2 eme Test match aura lieu samedi à Wellington, j espère que nos bleus vont se défoncer.
Car il feront 3 test matchs., J espère voir une victoire où un NUL !! Et VOUS ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Non selon moi une nouvelle boucherie

Par contre le mondial des jeunes en France me ravit

Anonyme

Bonjour à tous

en demi les U20 ont battu les blacks eux !

ce que ne feront JAMAIS selon moi les A

et maintenant en route pour la finale contre les anglais  pas facile car ce sont selon moi les deux meilleures équipes de ce mondial U20  mais bon ce sera du 50/50

Anonyme

Bonjour
Bon c est le 2e TEST MATCHS contre les ALL BLACKS samedi.
Il y a 5 changement chez nos bleus je vous mets les nouveaux en 15 Fallait, 11 Fickou et Galletier, Le Roux, Babillat.
La France est la dernière equipe à gagner chez les ALL BLACKS en 2009 cela date.
Je vais jouer défaite de la France entre 1a10 points

Anonyme

Bonjour

26 13 ç est moins pire que samedi dernier

Anonyme

Bonjour
Nous voilà au 3 eme Test match en nouvelle Zélande, qui sera à 9h 35 heures française .
Le match va se jouer sur un terrain synthétique c est pour cela que ont a droit à quelques changements dans les 2 équipes, côté all black il y aura 5 changement, et de notre côté 2 changements, notre capitaine Mr BASTAREAUD et Mr DOUMAYROU, le sélectionneur mets des joueurs + rapide, à cause du terrain synthétique.
Et à mon avis ceux qui ont pas encore jouer vont faire leur rentrer
J espère voir un Bon match je vais dire VICTOIRE des All Black entre 1 à 10