Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à MAISONS-LAFFITTE du 11 JUIN + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + LE NAVAJO D'OR

De retour et pas mal de boulot à rattraper... je m'en occupe Lundi dans la journée... et pour commencer voici mes tableaux pour le quinté à MAISONS-LAFFITTE  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 11 JUIN

Mon prono à venir dans la matinée :-)

à vous ....

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de JUIN 2018:

du 01/06 au 10/06 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/06 au 20/06 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/06 au 30/06 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

Réponses

Anonyme

bonjour
1-16-10-8-9-2 cc 11
fav 1
out 8

Composition des DEMI-FINALES (manche sur 10 jours du 11/06 au 20/06)
les autres joueurs intègrent la SESSION de Requalification (pour 2 places en finale)
Bonne chance à toutes et tous :-)

Anonyme

Bonjour,
Merci Navajovici pour le récapitulatif du week-end.

Prono. : 11.1.8.3.10.6.cc14
Fav. : 1
Out. :11

didier2102

bonjour
fav 6 out 14
bon jeu a tous

Le perdant

Bonjour tout le monde
mon jeux
10°8°1°2°11°16 CC 7
favo: 11
OUT:8
bon jeux et bonne chance à toutes et tous

Anonyme

RE Bonjour à tous. Et bonjour NAVAJO....
On ne peut s'empêcher de redire, que le travail accompli, par vos soins
est une exception. Et d'une grande qualité. Merci.
J'allais aussi dire bravo aux 16 participants à la demie-finale, et modestement
dont j'en fais partie.
Allez ; on va tenter d'en faire autant ou mieux ; si possible.
Et très bonne journée à tous.

Anonyme

bonjour 1.10.2.6.118 fave 1 out 10

waldmeister

Bonjour Papatemi49
Merci et bravo également à vous
Bonne chance pour la demi-finale

Anonyme

bonjour à toutes et tous,

mon prono:

10-2-7-4-11-13 cc 16

fav: 10 out: 7

virginie13950

bonjour à tous
1+8+9+16+2+15 cc 5 fav 1 out

marie13240

bonjour

6+8+12+9+16+1 cc 5 fav 8 out 12