Inauguration de Longchamp : retour en images

Hello la Communauté,

Le 29 avril dernier, on a fêté l'anniversaire de la Communauté. Le temps passe vite : déjà 3 ans qu'on partage ici des conseils, des pronos, des nouveautés...

Et 3 ans ça se fête, et pas n'importe comment ! Pour l'occasion, on a invité nos Top Membres à l'inauguration de Longchamp. Accès VIP, petits fours, coupe de champagne et vue plongeante sur les pistes : on s'en souviendra longtemps !

Pour ne rien oublier de cette journée mémorable, on a réalisé une petite vidéo qui brille sur ces moments passés avec nos Top Membres :

Si vous aussi vous voulez vivre la #TopLife, vous trouverez toutes les infos pour devenir Top Membre ici : http://bit.ly/TopMembre

A bientôt la Communauté !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Jihane@PMU,
Je retrouve (toujours) vos post avec plaisir ! Pour ma part cependant, les liens ci-dessus ne marchent pas !?
De plus, si je n'ai pu me rendre au rdv des membres cité, comme commenté au post dédié, cela a du certainement être "au Top" !!! ;)
J'ai vu d'ailleurs que certains top membres ont des "récompenses dédicacées", depuis ma période d'absence (trop de charge de travail/ la vie) il y a eu des changements (lol)... "navajo bronze-argent-or"? @La Communauté @Mes Objectifs?
Hate de découvrir la vidéo de cette belle journée en tout cas !!!
Bon vent à Tous !
Et tous au Top ! ;)
Belle fin de journée !!!

armando

bonjour , peut être au plaisir de faire un jour partie des Top membre , mais vive la communauté .

téréos

merçi jihane pour cette petite vidéo , on me voit en gros plan en pleine discussion , en effet ce fut une journee mémorable avec la rencontre d' animateurs sympa et d' autres top membres également sympa , à refaire si disponible ma femme et moi sommes partants , à bientôt et encore merçi !!

Anonyme

Bonjour à tous

et encore merci pour cette journée conviviale et pleine de partage entre top membres et animateurs

FletcherLeBreton

Sympa lecadeau et bravo aux lauréats.

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour jihane.
Il fut un temps où j'ai décliné une invitation des anim.... (et je l'ai regretté je peux vous l'assurer).
C'était par les Animateurs : Guillaume (qui est parti à l'international, il me semble), Grégory, Mickaël
(le génie, il se reconnaitra) et Thomas. Donc ce n'était pas hier.
Mes deux raisons de refus étaient : la distance ( je suis à Béziers) et de monter seul et sans ma bourgeoise.
Mais quand j'ai lu tous les commentaires et la vidéo.
Je trouve que c'était super sympa et géniale comme idée et rencontre.
Alors un grand bravo à vous les ""Animateurs et Animatrices""
En conclusion, je vais m'acharner dans mes participations, dans l'espoir un jour d'être invité (si mérité).
Et bonne continuation, bonne fin de journée et à plus.

Bonjour Jihane, et la Communauté
Oui je confirme: une journée mémorable ! Et c’est aussi avec un grand plaisir que nous avons revu les Top-Membres et animateurs déjà rencontrés, mais aussi fait la connaissance de nouveaux ! Encore un grand merci à PMU et aux animateurs pour ce super weekend, comme toujours au TOP !

Anonyme

bonsoir,
bravo à toute l'équipe du top membre en espérant un jour en faire parti avec grand plaisir.

Capitole

Bonjour Jihane et bonjour à tous animateurs ,top membres et membres de la communauté

Ce fût en effet une belle journée de convivialité ,un bon moyen sympathique de mettre un visage sur un pseudo et de renforcer le rapprochement entres les participants de cette communauté .sauf que le temps n'y était pas .En un mot merci pour ce clip un bon clin d'œil à cette agréable journée

DROUPY

merci au pmu et aux animateurs pour la super journée à parislongchamp cela m'a permis de rencontrer les tops membre et les animateur et de mettre un visage sur les pseudos

Anonyme

Cool au plaisir de vous revoir a+ et encore merci

Anonyme

Bonjour ravi que vous nous faites partagé ce tres Bon moment

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
un grand moment de convivialité dans un cadre remarquable
gérard

Thibaud

C'était un moment incroyable !!!! Encore un énorme merci à tous et aux animateurs pour ce grand moment ;))

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Joyeux anniversaire la Communauté ;)

Thibaud

Top la vidéo !!!

Anonyme

Bravo ...
Superbe vidéo.
Encore une belle journée entre top-membres et animateurs PMU..
Toujours un plaisirs de pouvoir mettre des visages sur les Pseudos et de pouvoir échanger ensemble de vive voix avec tout le monde...
Merci a PMU et nos animateurs,vous êtes TOP
;-)

Anonyme

belle video