impossible de trouver le MDP pour le freerol de 20h30 si vous avez des infos

impossible de trouver le mot de passe twitch de 20h30 de ce soir merci pour des infos

Anonyme

Réponses

Anonyme

moi non plus

Anonyme

Idem je tombe sur un jeu vidéo

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir à tous,

La diffusion semble rencontrer quelques soucis mais le mot de passe est bien disponible sur la chaine :

https://www.twitch.tv/pmutv

Le mot de passe est disponible juste en dessous de la fenêtre de diffusion.

Bonne chance pour le tournoi !

Anonyme

LE mot de passe n est pas en dessous ...

Anonyme

Bonjour. Il i à toujours pas le mot de passe . On peut faire comment pour l'avoir svp

Jérôme@pmu

Equipe

Mdp : anguille ^^

Anonyme

Bsr MDP svp

Anonyme

Bonjour MDP svp

lindsay@pmu

Equipe

Le mot de passe est disponible ici : https://www.twitch.tv/pmutv
GL

Anonyme

Trouve pas

lindsay@pmu

Equipe

Il suffit pourtant de cliquer sur le lien...
Il est écrit juste en dessous de la capsule vidéo.

Anonyme

impossible de trouver le mot de passe twitch de 20h30 de ce soir merci pour des infos