où puis-je retrouver la promotion du 19 mai 2018 (lyon-nice + e-simple gagnant du quinté) ?

afin d'aider au mieux PMU qui , malheureusement, ne retrouve pas cette promo qui consistait à doubler les gains 1N2 du match lyon-nice (à hauteur de 50€) de la dernière journée de Ligue 1 tout en trouvant le e-simple gagnant du quinté du même jour, je demande de l'aide car j'ai rempli toutes les conditions et malgré 3 relances, je n'ai toujours pas de réponse.
Alors, si une personne archive les promotions ou si elle connaît pareille infortune, je lui demanderai de me filer un coup de main; par avance, merci....

SEBASTIEN

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Maya la paye,

Je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous dès que possible !

Bonne soirée à vous.

SEBASTIEN

Merci Greg

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Maye la paye,

Une vérification concernant les joueurs éligibles à ce bonus va être effectuée. N'hésitez pas à nous tenir au courant ici concernant votre cas :-)

Bon après-midi !

SEBASTIEN

Bonjour la team,

situation régularisée; encore merci Greg. Faut croire que la voie du forum est plus efficace que celle du chat.
Bon week-end.