promo mondial

bonjour , ca fait tres long une promotion hippique d'un mois en sachant quil va falloir jouer enormement d'argent , vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

IL Y A DEJA EU une publication sur ce sujet

Défi: En selle avec le bleus !
#Hippisme

Bonjour,
Voici un défi basé sur le cumul de paris gagnants (sur les paris généralement concernés par ce type de défi)....mais ici sur toute la durée de la coupe du monde de football, c'est à dire 1 mois !!! Du 14 juin au 15 juillet.
Je suis déjà stupéfait de constater avec les défis hebdomadaires, les sommes gagnées ( et donc aussi probablement engagées) par certains joueurs sur un seul type de pari.
Je pense que là, avec 6 types de paris possibles, sur toutes les courses possibles pendant un mois....on va atteindre des sommets !!!
Je ne participe pas à ce genre de défi, même sur une journée, mais là, du coup, je me suis inscris juste pour voir la différence entre mes pratiques de jeu habituelles et celles de ceux qui vont se disputer le podium !
je pense qu'il devrait y avoir une différence, à la fin du mois, de 1 à 1000 voire 10.000 !!!
Affaire à suivre.
Bonne coupe du monde, Loïc.