Délais pari gratuit

Si délais de validité au 1306 peut-on parier le 13 ,

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

oui donc à utiliser demain

Anonyme

Bonsoir Jojo46000,
Cela dépend de l'heure de fin de validité de votre pari. En cliquant sur "mon compte", puis sur 'mes paris gratuits", vous verrez le jour et l'heure de fin de validité de vos paris gratuits.
En ce qui me concerne j'ai déjà eu des paris valables jusqu'à 23h59 ou 00h00, je vous conseille donc de vérifier au plus vite afin de pas courir le risque de perdre l'un de vos paris gratuits.
Cordialement.

Anonyme

Puis je parier demain le 13 sur un match futur de la coupe du monde ,

Anonyme

Bonjour Jojo46000,

A ma connaissance un pari gratuit peut s'utiliser sur tous les paris proposés (à l'exception des "super cotes" proposées régulièrement sur la page principale).

C'est seulement le gain qui est différent d'un pari normal car on ne conserve que ses gains nets (les gains du paris auxquels on soustrait le montant de ce pari). Pour plus d'informations je vous renvoie à ce sujet (voyez notamment les liens en bas de page) : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332337-utiliser-pari-gratuit

Cordialement.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jojo46000,

Vous pouvez en effet consulter la date de l'heure d'expiration de votre pari gratuit en suivant cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332351-consulte...

Bonne journée à vous !