Quinté+ Jeuxdi 14 Juin à ParisLongchamp: Le jour de COMEDIA ERIA!

Hello à tous !

C'est reparti pour une nouvelle édition des JeuXdi by ParisLongchamp! On en est déjà à la 5ème édition. Cette journée sera marquée par le début de la Coupe du Monde de football. D'ailleurs j'ai vu qu'un compte (@WorldCupFr18) avait été créé pour l'occasion pour être tous derrière les bleus! Intéressons-nous de près à ce Quinté!

Conditions de course:

HANDICAP DIVISE

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er décembre 2017 inclus.

Terrain : annoncé Collant

Ma sélection :

15 COMEDIA ERIA : Elle vient de faire une excellente semi-rentrée au Lion d'Angers et à dû monter là dessus. La distance est pile dans ses cordes et l'arrivée des pluies constitue une excellente nouvelle pour ses aptitudes. Tout semble réunit pour qu'elle fournisse une prestation de premier plan!

10 XOTIC : Il s'était très bien défendu lors de son avant-dernière sortie sur cette Piste tout en étant très malheureux, étant alors la grosse note de la course. Les pensionnaires de Didier Prod'homme commencent à revenir en forme et ce cheval en fait partie. S'il n'est pas trop dérangé par l'état de la Piste, il peut mettre tout le monde d'accord!

12 MAYTIME : Elle s'est bien défendu dernièrement en prenant une bonne 5ème place après avoir voyagé nez au vent. Elle a tiré le 3 dans les stalles et devrait pouvoir courir cachée pour venir placer sa pointe de vitesse et prendre une place au moins!

2 GAETANO DONZETTI : On le connaît très bien. Il n'a plus de marge au poids Mais se montre toujours compétitif à ce niveau. Il va avoir un Bon numéro de corde et surtout son terrain! Je pense qu'il ne faut pas le condamner hâtivement et ne pas faire fi de ses chances! Première chance!

3 ZAROSE : Je tente un pari : il a tiré un numéro de corde exécrable mais m'a bien plu en dernier lieu et allé terrain va lui convenir, ce qui est une donnée essentielle ce Jeudi! De plus, il a vu sa valeur handicap baisser. Un trouble fête en puissance selon moi!

8 CAPCHOP : J'avais bien aimé son avant-dernière sortie. Jugé là dessus, le cheval à une chance d'autant que sa situation sur l'échelle des handicaps lui laisse une petite marge à mon sens. Seul bémol : l'écurie Caullery n'est pas en grande forme.. peut être va t-elle briser l'écart sur cette course?

7 SCALA REGIA : Ce sera tout ou rien pour cette pensionnaire de Stephane Wattel... Elle n'a pas aimé se présenter sur plus court dernièrement. Avant c'était très bien et revenir sur 1400 mètres sera bénéfique. Seule inconnue: le terrain... Vous l'aurez compris, c'est mon coup de poker du Quinté !

quinté

Mon Quinté : 15-10-12-2-3-8-7

Et vous, quel est votre Quinté ?

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

A très vite!

Thibaud

Réponses

Didier2107

Bonjour,
5 - 12 - 7 - 9 - 2 - 3 - 15
si non partant le 10

Capitole

Bonjour Thibaud
Demain terrain lourd
Mon prono 5-2-12-16-15-9-7

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono 2-4-5-8-1-15-3-12

THOOD

Bonjour Thibaud,pour moi, mon jeu sera:
Bon jeu à tous

georgesmoy

bonjour mon prono 2+9+10+15+7+16+8 si np 12

Anonyme

Bonjour à tous et salut à toi Thibaud

pour ce nouvel épisode des JEUXDI de Paris Longchamp et sur le parcours du toboggan tres usité pour ces réunions en semi nocturne , on comprend aisement pourquoi !

mon choix

2 bien sur et mon Jockey fétiche

donc  2-9-12-5-16-4-5-7

Bons jeux à tous et bonne chance