On ne parle que de la Coupe du Monde !

Bonjour à tous, bonjour la Communauté,

On ne parle que de la Coupe du Monde, on nous gave d'émissions sur 1998, bientôt on aura des émissions pour nous décortiquer Panama-Angleterre en long en large en travers...

Et, pendant que les caméras de la planète entière seront braquées sur la Russie, on oubliera que la Ligue des Champions a déjà commencé...

Certes, pas d'Atletico Madrid ou de Chelsea... Juste les clubs champions de Saint-Marin, Gibraltar, du Kossovo et d'Andorre..

A suivre donc le 26 juin les matches FC Santa Coloma (Andorre) contre Drita (Kosovo) et La Fiorita (Saint Marin) contre Lincoln Red Imps (Gibraltar).

Les vainqueurs jouenront une "finale" le 29 juin pour déterminer qui jouera le 1er tour préliminaire.

Aucune chance que le PSG joue un jour contre l'un d'entre eux, mais c'est ça aussi, la Ligue des Champions...

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour c'est normal la coupe du monde c'est un evenement planetaire ,et ca se joue tout les 4 ans ...

Anonyme

Bonjour
Le sélectionneur Espagne renvoyer , à 3 jours de leurs premiers match, pourtant à la fin de la coupe du monde il doit entraîné le REAL MADRID

Anonyme

@Dourak on oublie les "petits" de la LDC comme chaque année j'ai envie de dire,
Quant à la Coupe du Monde, oui c'est un engouement... mondial du coup ! (jusque là...)
Et les petits essaient d'avoir un ticket pour le reste, normal...
Quant à l'Espagne, @dfco71 oui j'ai vu ça, il l'a annoncé trop tard (à la Fédé, qu'il partait au Real...) ils l'ont mal prit... mauvaise gestion du timing ;)
Enfin pour France '98 no comment : comme cela a été la seule victoire de la France (ça fête)... encore !
Belle soirée à vous !!!

Anonyme

Bonjour  à tous

et question à DOURAK

quand les tirages de Europa Ligue et la désignation du futur adversaire des girondins ?

Anonyme

Beaucoup de monde est surpris par la victoire de la Russie ?
Vous savez ce qu'il reste a faire jouer Uruguay Arabie Saoudite avec handicap+2 ou même+3 pour Uruguay et même Égypte Arabie Saoudite pareil handicap

Anonyme

Bonjour,

Finalement cher Zorbec, on connaît enfin le futur probable adversaire des Girondins pour le second tour préliminaire d'Europa League.

Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on va découvrir de nouvelles contrées, là où les Girondins n'ont jamais encore posé leurs crampons…

Ce sera le FK Ventspils (Lettonie) ou bien le Luftëtari Gjirokastër (Albanie).

Traquenard ? Coupe gorge ? Et la question est sur toutes les lèvres… Arrivera-t-on à se qualifier ?

D'autant plus que les Girondins vont d'abord jouer ce 2ème tour préliminaire (aller/retour) puis le match aller du 3ème tour (en cas de qualification) avant d'entamer le 1er match de Ligue 1 face à Strasbourg...

Anonyme

Bonjour
Voilà demain samedi les 8e de finale commence
France-- Argentine : J ai joué France Vu la défense de l Argentine on doit gagner.

Uruguay - - Portugal : j ai joué 1N

Espagne Russie ; Espagne

Croatie - - Danemark : Croatie h(+1)

Brésil - -Mexique: 2 équipes qui ce connaisse bien N 2 je sais je vais en surprendre mais

Belgique Japon : Belgique (h+2)
Suède - - Suisse : 2N
Colombie-- Angleterre : Angleterre
Je vous souhaite une bonne rentrer dans argent avec ces 8 matchs