Auteuil le 13 juin 2018

Bonsoir,

Sur un terrain annoncé « collant », l’hippodrome d’Auteuil ouvre ses portes pour la principale réunion de ce mercredi 13 juin. 8 courses au programme dont le Quinté+ dans la 1ère vous permettront peut-être de remplir vos poches.
Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce quinté, tout d’abord n’oubliez pas de mettre votre prono pour La Ligue Hippique :
https://communaute-forum.pmu.fr//questions/1668948
Mais aussi chez notre ami Navajo :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1669177-indices-turf-quinte-auteuil-13-juin-synthese-challenge-fav-navajo-or
Les miens sont 3 - 4 - 8 - 2 - 9 - 14 - 1
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un Steeple va prendre le relai dans cette 2ème course. Lou Buck's (202) va débuter dans cette discipline mais son mentor le croit capable de bien faire d’entrée. Au moins une place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 3ème permettra de faire un SUPER4 en Haies dans un Groupe III. Un lot de femelle de qualité nous attend. Je vais tenter le couplé de « Chaillé-Chaillé » avec le 301 et 303.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 4ème course, je vais confiance à Délir Absolu (406) pour la gagne. Il est en pleine forme et est dans sa catégorie des Réclamers.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore un Steeple mais un peu plus touffu que le précédent. Je vais faire confiance à l’écurie Cottin et plus spécialement à Côte d’Azur (508). Elle fait toutes ses courses et vaut un tel lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A nouveau un Réclamer mais en Haies cette fois. La ligne du 26/05/2018 semble intéressante. Je vais me laisser séduire par Les Elfes (604). En courant plus près de la tête, elle devrait finir sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore et toujours à Réclamer pour cette 7ème. Dans ce lot de bonne facture, je vais jouer Vif Ardent (706) qui saute admirablement les gros. Il est en pleine forme. J’en attends une belle course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On termine cette réunion par une course de Haies. Je vais tenter un coup de poker avec Nurmi (807). Je sais qu’il aime le lourd et a déjà bien fait sur cet hippodrome. Un pari simple à cheval devrait rapporter !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?