Et vous, allez-vous miser sur la coupe du monde?

Hello à tous!!

Début de la Coupe du monde en Russie aujourd'hui. J'ai été interviewé par Paris-Turf pour savoir quel comportement j'allais adopter par rapport aux courses. Et vous, allez-vous jouer aux courses durant la coupe du monde? Allez-vous miser sur le foot?

Thibaud

Réponses

FletcherLeBreton

Je continue à jouer aux courses mais je ne pense pas miser sur le foot.

nonométéo

Bonsoir Thibault,

Pas de mise sur le foot pour moi sauf au bar du coin entre potes !!!!

Anonyme

Bonjour à tous

Vu les promos de pmu .fr sur la coupe du monde

Déjà fait pour moi et surtout vu l'actualité du week end ,

samedi Prix de NEW YORK à Enghien et dimanche le DIANE

et que je pense etre sr les hippodromes en ces deux occasions de superbes TQQ

pas photo pour moi ! :-)

Capitole

Le foot
l'adrénaline commence au 8e de final ……..on attends ,mais je ne miserais pas

BRUTELLOIS

bonjour
comme zorbec mais je me réserve pour le diane
a+
gérard