[Evènement] Passionnés de Football et Courses n'auront pas à choisir !

Bonjour à tous!

En ce début de coupe du monde les hippodromes de Paris Vincennes & de Maisons-Laffitte se mettent au diapason pour réunir Courses & Football en retransmettant les matchs de l'équipe de France en Russie.

Veuillez cliquer sur les images pour accéder au programme :

Djo@AlloPari

Réponses

PSGLYON

Bonjour Djo@Allopari, la Communauté, les Animateurs,

Comme vous pouvez vous en douter, Djo@Allopari, j'interviens dans le cadre de la démarche QUALITE et d'EXCELLENCE.

En se connectant à votre post, on n'arrive pas à lire le contenu du texte relatant le programme.
C'est même vraiment plus compliqué que les horaires affichés du RER B en vigueur à compter du 13 novembre 2017! C'est tout dire!

De ce fait, mettez-vous donc à la place de chaque Membre de la Communauté - s'il est curieux et intéressé - contraint de consacrer plusieurs minutes à décoder le texte! Et ainsi multiplier ces précieuses minutes par le nombre de membres intéressés pour trouver le nombre de dizaines d'heures qui NE SONT PAS CONSACREES à l'étude des PARIS HIPPIQUES ou ... FOOTBALLISTIQUES!

Donc par avance, je vous remercie au nom des Membres de la Communauté de bien vouloir nous afficher le texte avec une police de caractères appropriée et donc lisible.
Je reste à votre entière disposition pour en parler.

Cordialement.

Djo@AlloPari

Bonjour PSGLYON,

Je ne comprends pas vraiment votre "virulence" qui est assez disproportionnée,

En effet un clique sur une image prend beaucoup moins de temps que d'écrire et de lire votre commentaire... mais j'aurais effectivement pu le préciser.

Merci

Anonyme

Pendant les matchs des bleus , on peut regarder cela sur écran dans l hippodrome de Vincennes en plus il y a une invitation

Anonyme

Bonjour à tous

Perso je préfère samedi

Et de loin

Aller à Enghien voir le super tqq le prix de New-York

Plutôt que de regarder France australie !