Prix de Diane 2018

Bonjour à tous !

Les places à la corde du Prix de Diane (Gr I) ont été tirées au sort ce jeudi matin, en direct sur Equidia.

Avec 13 partantes au départ, la course sera bel et bien support du Quinté+ de ce dimanche à Chantilly !

Quel est votre prono ?!

Jean-Phi@Allopari

Réponses

PSGLYON

Bonjour Jean-Phi@Allopari, la Communauté, les Animateurs,

A cette heure - jeudi 14 juin 2018 à 15h24 - sans étude préalable, il est difficile de se prononcer sur ce PRIX DE DIANE qui se court dans plus de 72 heures!

Très bonne continuation.

BRUTELLOIS

bonsoir
o brien n a gardé qu'une partante
quand il a en a plusieurs il durcit la course là c 'est paut être pas bon signe

Anonyme

Bonjour à tous

Malgré le nombre de partant réduit

La course s annonce on ne peut plus ouverte........

On peut peut-être éliminer 2 ou 3 concurrents mais difficilement plus

A demain sur l hippodrome des princes de Condé @ Gérard