R1-C1-15-6-18-BARAKA DE BELLOU ou un gage d'abondance !

Une jument qui répète toutes ses courses Son entraîneur et propriétaire D Elhaik dit elle gagne pas souvent mais obtient de beaux accessit. La elle retrouve E Raffin avec qui elle s'entend bien. C'est sur il y à de l'opposition mais elle est capable de disputer la victoire. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonsoir capitole ok pour baraka de bellou avec e raffin je vais jouer baraka dans ma base et le 8 et mon numéro fétiche souvent je rajoute le numéro 8 dans mes jeux le facteur chance à ne pas négliger

Capitole

Bonsoir Droupy et bonsoir la communauté

j'espère que mes posts continueront à être constructifs si je fait le bilan récents des chevaux qui ont fait l'objet de mes posts récents sont arrivés dans le tiercé.

Q+R1-C6-14-6-18-SWEETICON un terrain lourd qui devrait lui convenir------------- 2e

Q+R1-C1-13-6-18-BONNE ELEVE premiére de la classe!------------- 1ere

Q+R1-C3-12-6-18-MOONWALK STEP va t'il la décrocher la lune ! ---------------- 1er

Q+R1-C1-11-6-18-BAGHEERATI une " panthére grise" prête à bondir! ------------- 1er

Q+R1-C5-9-6-18 BOCCADOR un vrai Cador ! ---------------3e

Q+R1-C5 7-6-18 BAGEL ou le coup de poker !--------------- 1er

Q+R1-C1-6-6-18 BLUE DES LANDIERS dans l 'azur !--------- 3e

comme tu dit Droupy il faut un facteur chance alors je continue à croiser les doigts

BONNE CHANCE A TOUS

Anonyme

Bonjour à tous

je serai CAPITOLE samedi sur l'hippodrome du plateau de Soisy

et toi tu y vas ?

vu ta forme et vu mon classement actuel à la ligue hippique

on peut faire mal  :-)