Finale des -20 Rugby France Angleterre dimanche 17 juin

J espère que nos bleuets vont prendre leur revanche contre les anglais , car ils ont perdus leur seul match ici même à Béziers, pour le Tournoi des 6 Nations donc je crois à la revanche et nos bleus vont nous régaler dimanche, car il y a le titre de CHAMPION DU MONDE au bout des 80 minutes.
J espère que l on sera nombreux à les supporters.

Anonyme

Réponses

Anonyme

PS: j ai mis un nouveau post a la suite du 1er post pour le test match 2 allez les bleus

Anonyme

Bonjour

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1667325-test-match-france-nouvelle-zelande-9-06-2018

Comme dit ci dessus
Pour moi la finale ce sera du 50 / 50

Et je souhaite que contrairement à la finale du top 14....... l enjeu ne tue pas le jeu

OcedricO

bonne chance a eux

Anonyme

Les Petits Bleus , ont fait l impossible, CHAMPION DU MONDE il y a pas de mots, beaucoup sont très émus, Bernard LAPORTE doit être fier de mettre cette médaille autour du coup de ses minots , et à pas oublier CHAMPION D EUROPE
Faites bien la fête ce soir les GAMINS avec modération