À. Greizman reste à Atlético Madrid

La messe est dite il reste bien à Atlético Madrid avec Lemar qui arrive et c est pas fini. On s attends à une très bonne équipe l année prochaine

Anonyme

Réponses

FletcherLeBreton

au moins il est sur d'etre titulaire!!

Anonyme

Bonjour à tous

vu son nouveau salaire chez les colchonerros   , je pense qu'ils se sont alignés sur celui du BARCA !

il aura les moyens d'augmenter son écurie chez DECCOUZ

 https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1667198-coup-2-couleurs-griezmann

Anonyme

Bonjour @dfco71 et à tous,
Je trouve à titre personnel que l'appel du Barça était en l'espèce, pour lui, un appel qui ne se refuse pas. Le cirque médiatique autour en sus, la vidéo promo et tout, je trouve cela franchement inutile !
Après oui, au moins il est sur d'être parmi les meilleurs de son équipe, mais...
Souhaitons-lui un bon Mondial surtout, c'est tout ce qui m'importe !
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Bonjour

Le plus comique de l histoire.......

C est que le principal actionnaire de la boite qui a vendu très cher exclusivement sur moviestar

Ç est Gérard piqué !

Anonyme

Merci pour les infos,
Movistar sponsors aussi des concerts à Shakira ok Zorbec

Anonyme

...Il évite aussi des histoires (et renégociations) si prestation mitigée au Mondial ! ;)

Mickael@PMU

Equipe

Les decla d'amour du club et le coup de pression d'El Niño pendant le dernier match de la saison au  Estadio Metropolitano a porté ses fruits.

Ce club à un truc... quand on voit le nombre de joueurs qui souhaite y revenir après en être parti.

c'est franchement beau !

Et pourtant je kiffe le barça depuis tout jeune (Hristo était mon idole)

Anonyme

@Mickael@PMU comme quoi on se rejoint... sur le Barça !!! Quel bonheur cette équipe !!!