KYMI Grand Prix 2018

Bonjour à tous

Samedi  à KOUVOLLA vers 17H00 et en R7C11  pour nous

se disputera le KYMI Grand Prix de Finlande

et cela aprés les Grand Prix en Norvege dimanche dernier et la fameuse ELITLOPPETT qui a provoqué un bashing anti-suedois  completement injuste selon moi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils seront 9 en Lice puisque le 7 est d'ores et deja Non Partant

RINGOSTAR TREB apres sa demonstration de l'Elitlop et avec le 1 à Autostart sera selon moi TRES TRES dur à battre

Face à lui , le 5 notre AUBRION DU GERS national avec le vieux Joss

( il a le meme age que moi donc je peux dire cela ! ) VERBECK  aux commandes .......puisque JMB ne vient plus jamais driver en Scandinavie

autre français , le 4 Dijon qui reste sur sa victoire dans un événement et le 6 VENOSC de Minel drivé Tony Le Beller

l' Armada Française peut elle selon vous mettre en echec le protégé de Jerry Riordan ?  à vous lire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso je regarderai  la course dans le Grand Hall de l'hippodrome d'Enghien samedi apres midi si vous  voulez me rejoindre  !   à +

Anonyme

Réponses

Shan

Bonjour

RINGOSTAR TREB non partant pour la R7C11

Anonyme

Course promise à Aubrion du Gers du coup ? ?
Probablement.

Anonyme

Bonjour à vous

AUBRION remporte son premier Groupe 1 , VENOSC est un bon second et DIJON distancé au départ