NEW YORK à Enghien JUIN 2018

Bonjour à tous

Demain samedi 16  je serai sur le plateau de  Soisy pour la tres belle réunion d'Enghien et un TQQ dans le Prix de NEW YORK qui s'annonce superbe ?

ma mémoire me fait certainement defaut mais je ne me souviens pas d'avoir vu cette course support de quinté , je me réjouis à l'avance de cette premiére ;

 je presume que la France entiere sera devant son téléviseur pour voir un match de Football qui selon moi ne revet pas un gros interet ; du meme avis que Capitole , avec cette plethore de teams de foot en CDM , 32  !

 le mundial ne débute vraiment que avec les 1/8 émes ..............donc dans quelques semaines

De plus , je serai dimanche à Chantilly pour le Diane avec @ Brutellois je crois savoir
et par ce post je remercie encore le PMU pour cette invitation à une réunion  qui s'annonce extraordinaire ;

un week end fabuleux en perspective pour moi !

en plus du KIMY Grand Prix sur lequel j'ai deja fait une publication et qui se retrouve suite au forfait de RINGOSTAR TREBB  un tant soit peu décapitée ..........
.les concurents français vont se régaler certainement

et en plus aussi une étape du Défi du Galop à LYON  sur laquelle je presume que NONO va nous faire une publication Bonsoir Arnaud !

mon analyse pour cette fort belle réunion de TROT
--------------------------------------------------------------------------------
R1C1

une course monté pour les ALJ sur la longue distance à Enghien , mon choix pour le 14 VERDI de TILLARD un GUARATO qui a un air de solide favori mais devant lui pour la gagne le 16 monté par un apprenti qui marche sur l'eau Antoine REBECHE et qui est à 690 Euros de la limite de qualifications

ACCORD MARJACQ  est un pénalty selon moi , expression d'actualité  vu ce qui va se passer à KAZAN !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

R1C2  Comme beaucoup de turfistes , je suis impatient de voir pour la premiere fois en france ZIDAN PETIT ( encore d'actualité ! ) mais ce concurrent italien drivé YOYO va passer un vrai test face à un tres bon cheval français , le 4 fun quick avec Nivard aux commandes

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

R1C3  Une course plus à regarder que à flamber , le 7 le Allaire va gagner ................si il trotte

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

R1C4  un Prix de New York on ne peut plus interessant , voir le post quotidien pour les NAVAJO d'OR

 https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1672284-indices-turf-quinte-enghien-16-juin-synthese-challenge-fav-navajo-or

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

R1C5  DEVIRMONT le 3 va etre favori , dans cette course ou on peut flamber , je vous propose pour le TRIO

vous risquez de passer à la caisse

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

R1C6

dans une écurie en forme , le 15 BARON du BOURG est incontournable

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la C7 me semble trop dure par contre pour la derniere le 11 EQUEJUELO me semble avoir une marge énorme ( Paul Viel n'a pas eu un cheval de cette valeur depuis ..............ULTRA DUCAL peut etre )  mais derriere lui le 6 Eskandar me semble aussi un coup sur

Voila vous connaissez mes futurs jeux demain à Enghien  !

et vous vous avez des idées à nous proposer ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Croyez moi

Il en gagnera encore

Anonyme

On peut le dire

Nivard se depouille vraiment pour les parieurs

Anonyme

Bonjour

Il n a pas fait l arrivée hier

Distancé car drive trop offensif par s levoy

Mais il va faire rêver Paul viel....je vous le certifie !