Impossible d'accéder au site PMU poker

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur PMU, malheureusement je n'arrive pas à accéder au site PMU poker, cela me marque que ce site est inaccessible. Du coup impossible de télécharger le logiciel et impossible de jouer, cela commence mal. Je suis le seul dans ce cas, ou bien est ce le serveur qui fait des siennes?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Eraz51, il faut nettoyer le pc, le redémarrer, vérifier que les versions soient à jour (si vous êtes "nouveau" c'est le cas du coup) et déconnecter @PMU (principal) pour se connecter sur @PMU poker. De plus, il y a des manip' et solutions possibles, si cela persiste, selon le type de matériel que vous utilisez (voir la rubrique Aide, sur @La Communauté=ici)...
Si la situation ne s'améliore pas, vous pouvez contacter @PMU (bas de page, par exemple par chat) pour une assistance pas à pas, ou pour qu'ils vous indiquent s'il y a un bug en cours...
Belle soirée !!!

Anonyme

non moi aussi

Anonyme

Merci pour vos réponses. Personnellement j'abandonne, je ne suis pas un pro en informatique, mais je suis quand même dans la moyenne haute et rien n'y fait malgré pas mal de manip. Je file au pas de course à la concurrence, bonne journée.

Anonyme

Non non, c'est gentil mais c'est n'importe quoi. C'est le seul site internet auquel je ne peux pas accéder, je ne dois pas être le seul dans ce cas là. Ajoute à cela que j'ai transmis deux fois mes pièces justificatives et que manifestement ça ne marche pas, la coupe est pleine. J'aurai perdu 5 euros, ce n'est pas bien grave, en tout cas PMU, zéro pointé!

Anonyme

Bonjour, j'ai excatement le meme probleme, et je ne sais pas du tout quoi faire.

Anonyme

impossible a telecharger depuis 2 jours que faire???

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Yogi678,

Est-ce le téléchargement ou l'installation qui pose problème ? N'hésitez pas à nous donner plus de détails !

Bon après-midi à vous.

Anonyme

mon problème es le suivant;cela fait 3 jours,que je ne plus accéder au logiciel poker,du coups j'ai fait une désinstallation,et réinstallation,la page es inaccessible et cela sur 3 pc différents qui fonctionne correctement es très bien configurer,j'appelle le service,et on te dit toujours la même chose vider le cache ect ect ect,au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et rectifier le problème,qui viens du serveur pmu poker et rien d'autre,pour prendre l'argent des parieurs bravo,mais pour arranger les problèmes y'a plus personnes,sans compter les factures telephonique