Q+R1-C4-16-6-18 BARRIO JOSSELYN donne tout D4 !

C est vrai que ce cheval a voir ses performance incite à être perplexe en regardant de plus pres D4 c'est un autre cheval ,comme dit JMB il ne fournit le maximum pieds nus .Alors doit on justement prendre cela en considération Votre avis?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-4-8-9-15
Barrio Josselin le 9 4e
Bonjour zorbec
Hélas non je serais pas la sur cette hippodrome de soisy...j espère les prochaines fois
J espère que tu va ramasser pleins pots
Pour ma part pas vu le 8

bonsoir capitole perso je touche le quinté désordre fléxi 25 champ réduit base 4-9-15 X X et 1 2-5-6-7-8 mise 15€ le 8 et mon numéro fétiche je le rajoute régulièrement dans mes jeux le pur hasard

Anonyme

Bonjour à tous et pour hier à soisy

Bien pour le spectacle moins bien pour la flambe

On peut pas performer tous les jours

Ce jour je serai à chantilly avec @brutellois

Le spectacle s annonce grandiose

Je suppose que tu peaufine le GNT de Reims mercredi ?

Je ne serai pas dimanche prochain à Vincennes pour le René balliere

Par contre je serai à Enghien le samedi 30

Surtout si mon classement actuel de la ligue hippique......demeure jusqu'à la fin du mois :-)))

Bon dimanche