France 2 Australie 1 le match des penalty et de la vidéo

bonjour France Australie le match de l'assistance vidéo pour le penalty accordé par l'assistance vidéo et but qui franchi de quelques centimètres la ligne la France a bénéficié du facteur chance et le principal et de gagner le premier match et bravo à l'équipe de France

DROUPY

Réponses

Gael57

Bonjour
Exactement
Le principal c’est les trois points!
Personnellement j’avais beaucoup de mal avec les dernières prestations de Pogba
Il a calmé tout le monde
Bien joué à lui
Allez les bleus !!!

bonjour droupy bonjour à tous , que retenir de ce match , la victoire mais attention va falloir mettre le turbo , en face c' était l' australie , pas de quoi s' enflammer , non?

Anonyme

Nul, nul, nul comme prestation, franchement, vu l'Espagne et le Portugal déjà hier (niveau) va falloir se réveiller et vite ! Quel gâchis !!! Mais oui c'est gagné, au moins ça ! ;)

Anonyme

En direct Argentine - Islande pénalty flagrant... non sifflé et pas de vidéo ?! (...)

Je Vais Gagner

C poussif !
Cette équipe est surcotée et n'a pas d'âme…
Equipe trop jeune sans un vrai taulier
Le collectif est insuffisant
Les joueurs se la pètent trop !
Quarts de finale max et bye bye
ZORRO va arriver et il signera ZZ comme coach de l'EDF !!!

Anonyme

Bonjour

Comme indiqué ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1672634-new-york-enghien-juin-2018

Je n ai pas regardé un match sans aucun intérêt selon moi

Seule chose que j ai appris............

UMTITI officiellement candidat à la draft NBA

Anonyme

Bonjour
Très déçu de ce pauvre match, deja le VAR c est nul, sans var on aurait perdu j espère qu ils feront mieux le prochain match

waldmeister

Bonjour à tous
Eh bien moi, qui n'ai pas pour habitude d'être tendre avec les Bleus, je suis satisfait. Certes,la "manière" laisse à désirer mais, à y regarder de plus près, aucune équipe qui a obtenu le sacre n'a été transcendante du début à la fin de la compétition... à l'exception peut-être de la Dream Team de Pelé qui m'avait émerveillé en 1970 (mais à l'époque, la phase finale se déroulait entre 16 nations). Ni la RFA en 1974 de Beckenbauer (battue en poule par la "soeur" de l'Est, la RDA), ni l'Argentine de 1978 de Kempes (surclassée en poule par l'Italie), pas plus que cette même Italie en 1982 (3 "nuls" en poule), etc...
La phase finale de la World Cup est une épreuve de longue haleine. Les "petites nations" (excusez moi du terme) jouent leur "va-tout" lors de la première phase. Les équipes favorites se doivent d'avoir une "montée en puissance" même si certaines laisseront des plumes lors de cette même phase.
Donc, assez paradoxalement, je préfère une victoire "à l'arraché" du style 2 à 1 (comme hier) qu'un flamboyant succès par 5-0. Pour moi, la France (qui n'a joué qu'à 60% de ses moyens) a battu la très valeureuse équipe d'Australie (on n'a pas beaucoup insisté sur ce point), qui a tenté crânement sa chance à 100%.
Rigueur et humilité restent de mise pour nos Bleus

Anonyme

Bonjour

Très bonne analyse waldmeister

J espère en faire une de la même qualité.....

Pour la réunion de chantilly ce jour

waldmeister

Bonjour et merci Zorbec
Je vais donc suivre de très près votre pronostic pour Chantilly :-)
Très bonne journée

CEDRIC

bonjour a tous

A noté que c'est le premier match d'une nouvelle ère du football avec un match dont les technologies déployé ont permis d'éviter l'injustice d'un pauvre match nul 0-0
un match historique donc ??

waldmeister

Bonjour OcedricO
Vous avez tout à fait raison de rappeler que ce match restera dans les annales.. au moins pour ce motif! Nous avons pu juger des bienfaits de la vidéo et nous ne connaîtrons donc (peut-être) plus les polémiques comme pour la finale 1966... ou les mains "divines"

Salut
Début laborieux voir très poussif
Avec des joueurs qui ont la chance de jouer une coupe du monde mais sans grinta
On mettra cela sur le compte du premier match du tournoi
On compte sur GIROUD et les autres pour la suite
Allez les bleus

Thibaud

Hello à tous!

Pour moi le principal reste la victoire et les 3 points. Après sur la manière, il faudra se montrer plus fort et monter en puissance durant la compétition. Après on constate que parmi les favoris, on s'en est très bien sorti!!!

Anonyme

on a gagne c est le principal apres on espere une monte en puissance progressive de l equipe de France la video oui mais pour tous il y a eu des matchs ou les penaltys n ont pas ete sifler ca c est pas normal bonne journee a tous alain