Q+ R1-C5-17-6-18 LUMINATE dans la lumiere !

Voilà une pouliche qui à tout pour plaire.Régulière dans ses performance.4 fois de suite première à oublier sa dernière place de 5ë...Corde 1,la monte de F Dettori ,son entraîneur F Head à confiance en elle.Dans le tiercé .Et vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole Et bonjour à tous

En chemin pour chantilly

Un diane d un très bon niveau à priori et une seule impasse à faire.....le 10

Perso je préfère l autre Freddie head le 11

Mais le paramètre le plus important selon moi............c'est que soumillon à pris son joker

Je verrais bientôt pourquoi !

Capitole

Bonjour Zorbec et bonjour à tous
Alors à Enghien hier as tu gagné un peu..moi hélas j étais pas hier à Soisy ! Un 4/5 une misère mais bien vu dans mon post d hier le 16 Barrio josselyn
Quand au prix de Diane mon choix 8-1-3-11-4
Comme toi les 2 de F Head seront la je pense
Bonne chance