Lundi 18 juin à Vichy

Bonsoir,

Direction Vichy pour une très belle réunion en ce début de semaine. Nous aurons le Quinté dans la 2ème et le Quarté Régional dans la 7ème mais dans celle là j'aurai besoin de vous.
Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exauce Nous (105) vient de battre son record sur cet hippodrome. Il semble parti pour remporter cette course qualificative. Je vais le jouer gagnant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce quinté, tout d’abord n’oubliez pas de mettre votre prono pour La Ligue Hippique
Mais aussi chez notre ami Navajo
Je vais insérer dans mes choix mon coup de poker avec Brunissio Bello (203) qui est un modèle de régularité.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un magnifique lot de 5 et 6 ans se présente dans cette 3ème course. 206 – 210 sera mon 2/4 du jour. Tous les deux déferrés des 4 cela devrait suffire pour participer à l’emballage final.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
First Lady’s Paris (404), la JMB, sera écrasé d’argent dans cette 4ème course. Je vais l’associer à Farouk Fligny (410) pour un couplé ordre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défi Pettevinière (516) devra rendre les mètres mais sur 3000m, il aura le temps. Au moins un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut reprendre Dandy de Mélodie (611) dans ce lot. Même au 2ème poteau, ce hongre peut jouer un très bon rôle dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n’ai réussi à sortir un cheval dans ce lot de la 7ème course ou tout le monde peut faire l’arrivée. Peut – être aurez-vous un tuyau pour moi ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais faire confiance à la régularité et la musique de Enneigée (815) pour cette dernière au Monté. Certes ce n’est pas une gagnante mais elle fait toutes ses courses. A la plce devrait me suffire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour nono
pour le tiercé même outsider (est ce bon signe?)
pour la 7ème le 17 Be cool d eb me parait spécultif
son entraineur fait appel à des pilotes mais il obtien bientôt une meilleure réussite quand il est au sulky
comme il est peu connu
un bon pari pour moi
de plus 1'15 sur 2900 à Amiens c'est très bien dans cette catégorie