Paris par erreur

Bonjour,
J'ai effectué 2 fois les 2 mêmes paris par erreur car ils ne s'affichent pas le panier "pari". Cela est trompeur. Je vous saurais gré de bien vouloir les re-créditer sur mon compte.
Bien cordialement,

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @floood Ici c'est @la Communauté (des membres) donc aucun accès à vos données perso (confidentialité) ni la main sur celles-ci, forcément !
Après comme indiqué en frise sur la page des paris @PMU, un seul clic et le paris est pris, c'est la (nouvelle règle), sachant qu'avant on râlait car trop de manips, trop de temps de perdu, besoin de confirmer etc.
Donc, je pense que cela ne sera pas accordé (vous auriez pu souhaiter faire 2X le même pari, ça arrive et comment prouver le contraire ?)
Cela dit n'hésitez pas à vous rapprocher de @PMU (Chat bas de page par exemple) pour leur demander directement, qui sait ?!
Bonne chance sur ce coup et belle fin de journée !!!

Anonyme

Le pari est affiché dans mes paris sportifs an cliquant sur votre nom (onglet vert) et sa confirmation s'affiche dès la prise effective, publiez-nous un "retour" sur la réponse du service client, c'est toujours bon à lire, merci ! ;)

MICHEL

bonjour, il faut faire une demande au service client,
avec tous les éléments, si les 2 pais ont été pris dans la même minute, il y a des chances
pourqu'il fasse un geste commercial.
bonne soirée