La contre-performance de l'Allemagne !

Wesh la Communauté,

Ouloulou !!!!!!!!!!! Les champions du monde en titre entament très mal leur campagne 2018. Les sud-américains ont joué et sans complexe et cela a payé ! L’attaque mexicaine a maltraité la défense germanique en début de match et a fini par ouvrir le score à la 35ème minute.

Malgré 25 tentatives, les allemands ne sont jamais revenus au score.

Est-ce vraiment une surprise ? Quand on voit les matchs de préparations de la Maanschaft, on se pose la question !

A vos commentaires.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour @Lindsay@PMU,
Avec un Mondial sans l'Italie, déjà ça partait "bizarrement" (même si c'est "mérité"), puis la France qui ne fait pas un beau match (une victoire heureusement au final !), le Mexique qui s'impose et de surcroit sur l'Allemagne... la Suisse qui égalise avec le Brésil où franchement, Neymar n'a pas été exceptionnel (mais où est passé le Neymar du Barça ?!) ...Et ce "martien" de CR7, qui a lui tout seul inscrit 3 buts contre l'Espagne (qui a perdu son entraineur aux premiers jours d'ailleurs), bref ! Si on voulait du spectacle, on en a eu !!!
Quant à l'Allemagne justement, à force de prendre les engagements "par dessus la jambe" voilà ce qui arrive (et la France ferait bien de faire attention !)...
Comme quoi, champion un jour ne signifie pas champion toujours !!!
Et c'est bien la régularité qui (perso) force mon respect... À une époque où "tout change très vite" et cela, comme la fidélité à un club, des valeurs, ne semble plus trop être au gout du jour...
Voilà pourquoi je reste "old school", c'est ce qui me plait, d'admirer les acharnés, réguliers et ultra dévoués à leur passion, j'ai donc hâte de découvrit qui en voudra plus que les autres cette année !!!
Pour l'heure Bravo à CR7, à l'Espagne et à la Suisse ainsi qu'au Mexique, surtout, vu les résultats...
Passionnant pour la suite ! ;)
Belle journée à vous !!!

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
ce n'est pas le genre de l'Allemagne de ne pas réagir en coupe du monde Le Mexique était plus que motivé après les frasques de certains joueurs et en plus ils ne sont pas nuls rien à voir avec l'Australie!
Pas plus inquiet que ça après ce match

FletcherLeBreton

oui enfin les allemands n'ont plus le droit à l'erreur meme un nul serait plus que problématique désormais.